Sabine elle fait quoi maintenant?????
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
moi j'ai reconnu le coach
mais il manque les bonhomme de neige parait qu'il faisait un peu froid
Denis
mais il manque les bonhomme de neige parait qu'il faisait un peu froid
Denis
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'avais completement zappé l'évenement!! désolé les ami(e)s.
Je vois qu'il faisait beau. J'espere que vous vous etes bien éclaté
Je vois qu'il faisait beau. J'espere que vous vous etes bien éclaté
par
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Sabine, la blonde que je suis vient de percuter que tu t'es alignée au semi de paris.... apparemment vous vous êtes gelés mais tu as bien mené ta barque tout de même tu prévois quoi pour finir ta saison ?
par sonya
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
coucou Sonya
alors cette semaine ce fût repos, non que je sois fatiguée, bien au contraire, suis en pleine forme mais j'ai les sinus qui me chatouillent et avec ce froid et surtout ce vent glacial, je ne veux pas prendre le risque d'aggraver la chose, donc je reste bien au chaud (j'en ai assez bavé avec les bronchites et autres les années passées donc calmos calmos)
le hic c'est que je me suis engagée dans une équipe pour faire un Ekiden dimanche, je dois donc courir 10 km le plus rapidement possible bon on verra (j'avais déjà chopé froid l'an passé après cette course là et j'ai été malade pendant plusieurs semaines, je m'en souviens avec extinction de voix et tout le toutim )
ensuite il faudra bien que je sorte de ma léthargie puisque je suis inscrite avec Francis aux gendarmes et voleurs fin mai et je n'ai pas encore pris le temps de voir quel plan j'allais suivre, il va peut peut être falloir que je me botte moi même les fesses
ensuite deux trois courses locales je pense et Marseille Cassis en octobre
marathon en 2011 mais je ne sais pas encore lequel; j'avais envie de faire celui de Paris mais quand je vois ce bazar, ça ne me tente plus vraiment alors on verra, j'ai le temps de voir venir ; et puis je suis vraiment tentée par le triathlon aussi
bonne journée les coureurs
coucou Sonya
alors cette semaine ce fût repos, non que je sois fatiguée, bien au contraire, suis en pleine forme mais j'ai les sinus qui me chatouillent et avec ce froid et surtout ce vent glacial, je ne veux pas prendre le risque d'aggraver la chose, donc je reste bien au chaud (j'en ai assez bavé avec les bronchites et autres les années passées donc calmos calmos)
le hic c'est que je me suis engagée dans une équipe pour faire un Ekiden dimanche, je dois donc courir 10 km le plus rapidement possible bon on verra (j'avais déjà chopé froid l'an passé après cette course là et j'ai été malade pendant plusieurs semaines, je m'en souviens avec extinction de voix et tout le toutim )
ensuite il faudra bien que je sorte de ma léthargie puisque je suis inscrite avec Francis aux gendarmes et voleurs fin mai et je n'ai pas encore pris le temps de voir quel plan j'allais suivre, il va peut peut être falloir que je me botte moi même les fesses
ensuite deux trois courses locales je pense et Marseille Cassis en octobre
marathon en 2011 mais je ne sais pas encore lequel; j'avais envie de faire celui de Paris mais quand je vois ce bazar, ça ne me tente plus vraiment alors on verra, j'ai le temps de voir venir ; et puis je suis vraiment tentée par le triathlon aussi
bonne journée les coureurs
par sabine
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Que de projets... C'est super !!!
C'est vrai que l'organisation du semi de Paris refroidit les ardeurs pour courir le marathon là bas.... Mais bon, il faut espérer qu'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs...
Ton ekiden ce week end c'est où ???
C'est vrai que l'organisation du semi de Paris refroidit les ardeurs pour courir le marathon là bas.... Mais bon, il faut espérer qu'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs...
Ton ekiden ce week end c'est où ???
par FredX
Temps de génération de la page : 0.306 secondes