S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 8 mois #43968
salut Sabine
pour tes shoes, ça dépend avec quoi tu cours en fait ...si tes chaussures sont vraiment piste et goudron, ça peut être + prudent d'invester dans une paire spéciales nature. Tout dépend si tu comptes faire d'autres courses type "nature" ou trail. Je ne connais pas le profil de cette course, j'irais jeter un coup d'oeil et je te dirais ce que j'en pense. Quant à ta dernière épreuve, eh ben, hop, aux oubliettes ;) :kiss:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 8 mois #44145
elle est déjà oubliée ta dernière course, allez haut le moral et tout va.
@+
par fred

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 8 mois #44233
salut les coureurs
ne vous inquiétez pas, la course est oubliée, je repars sur ma prépa trail et je suis très très en retard
en fait j'attendais l'avis du podologue qui m'a fait remarquer qu'il était grand temps de commencer la prépa :ohmy:
il ne me reste que 8 semaines (avec une semaine de vacances sans courir :ohmy: :ohmy: ) ça va être chaud
Gilles, ton plan trail est en 12 semaines, je fais quoi? je prends le plan en cours?

question podologie, ben suis mal fichue, ça je le savais; j'attends donc de nouvelles semelles; ce podologue là est bien plus sérieux que mon précédent
en revanche il me conseille vivement d'investir dans des trails, et mes mizuno actuelles et toutes neuves :angry: ne sont pas franchement adaptées à mon problème; il me faut un excellent amorti et celles là tapent beaucoup apparemment
affaire à suivre
bon faut que je m'y remette sérieusement hein
dimanche j'ai quand même fait 1h20 sur terrain vallonné avec de bonnes sensations, c'est encourageant et ce printemps qui pointe le bout de son nez est bien agréable ;)
aujourd'hui je vais probablement allez faire un peu de fractionné au stade 30/30, 200, 300, 400 ???????
par sabine

Réponse de FredX sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 8 mois #44243
Bon courage pour ta prépa et te voilà repartie avec de belles ambitions...

Je suis allé regarder le site des Gendarmes... ça a l'air d'être une très belle course, ça va être sympa !!!
par FredX

Posted il y a 14 ans 8 mois #44251
bonjour Sabine, je te conseillerai pour ma part de ne pas hésiter à investir dans une bonne paire, il vaut mieux changer de chaussure que risquer la blessure; prends ton temps pour les essayer , plutôt le soir..et dans une boutique où tu as du choix. perso, j'en ai plusieurs paires, les adidas riot pour les séances courtes (cotes, fartlek...) et des salomon pour les gros volumes. tres contente des salomon, c'est mon deuxième achat chez eux. pour une une grosse pronatrice comme moi , c'est nickel..des :kiss:
par sonya

Posted il y a 14 ans 8 mois #44252
J'ai oublié de te dire (ah la blonde !!! :laugh: ), si tu veux tu peux me tel un soir (apres 20H30 )si tu as des ? sur les shoes ;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes