Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Sonya, je vais voir pour les pompes, on verra ce qui me reste comme sous au retour des vacances
ce soir donc j'ai opté pour prendre le plan en cours et donc pour 2*6*45/45 sur la piste lochoise au pied du château: le top, j'ai transpiré et adoré, avec une lumière merveilleuse
ah les amis ça fait du bien, mais je le sens bien dans les mollets là
allez pour fêter ça, je nous ouvre un petit beaujolais, ça fait longtemps j'en ai envie
à vot' santé messieurs dames
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu vas donc faire un plan. Alors si tu peux le faire pour 2 ce sera bien. Perso je ne vais rien faire de particulier. Faire de bons footing, des SL et de la cote, mais sans faire un plan spécifique. Au feeling.salut les coureurs
merci Sonya, je vais voir pour les pompes, on verra ce qui me reste comme sous au retour des vacances
ce soir donc j'ai opté pour prendre le plan en cours et donc pour 2*6*45/45 sur la piste lochoise au pied du château: le top, j'ai transpiré et adoré, avec une lumière merveilleuse
ah les amis ça fait du bien, mais je le sens bien dans les mollets là
allez pour fêter ça, je nous ouvre un petit beaujolais, ça fait longtemps j'en ai envie
à vot' santé messieurs dames
Pour les pompes je ne vais rien investir et la faire avec mes vieilles Nike zoom elite. On verra bien.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il te reste combien de semaines?Gilles, ton plan trail est en 12 semaines, je fais quoi? je prends le plan en cours?
tu es à 3 séances actuellement ?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Il te reste combien de semaines?Gilles, ton plan trail est en 12 semaines, je fais quoi? je prends le plan en cours?
tu es à 3 séances actuellement ?
8 semaines à peine à présent
je suis sur 3 séances (+1 avec Chéri en grande EF de 40' à peu près )
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quel plan tu fais? c'est pour les gendarmes?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucouSabine,
Quel plan tu fais? c'est pour les gendarmes?
salut les coureurs
bien sûr pour les gendarmes Francesco
j'ai pris le plan trail du site avec 3 séances mais que je prends en cours
bon ça commence mal, ce soir je devais faire 45' +2*5 *1'30 de côtes, j'étais bien partie motivée, de bonnes sensations, le soleil brillait et alors que je commençais mes séries, il s'est mis à pleuvoir des cordes, bon pas grave, allez on continue, suis trempée mais c'est pas trop dérangeant. Tout à coup, j'entendais le vent puis le tonnerre gronder, les arbres déchaînés; il y en avait déjà un de déraciné suite à la précédente tempête, j'avais un peu la frousse, mais allez 3ème série, tout va bien.
Bon quand la grêle a commencé à tomber et à me cingler le visage, là bon faut pas exagérer, je commence à greloter, c'est pas le moment , donc direction la voiture, la rage au ventre mais frigorifiée et frustrée.
Bien entendu arrivée à la maison, il y avait un magnifique soleil