Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A ce sacré tennissuite à ma reprise du tennis lundi
En tout cas tu as constaté que quand tu ne fais pas de tennis, tu te blesses pas
Élément à prendre en compte lors de la préparation de tes objectifs importants
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
ce matin enfin je rechausse mes runnings pour une belle sortie en forêt; les couleurs automnales sont magnifiques; je suis partie à vélo, puis 40' avec Chéri donc tout doucement belles sensations, cool, cool, mais ça fait un bien fou, retour à vélo puis à table; je me suis un peu lâchée côté alimentation depuis 15 jours mais après 3 mois de quelques frustrations; allez allez, je redeviens sérieuse dés demain pas envie de reprendre les 7 kg perdus (mon frère m'a quand même dit que je n'avais plus un gros c*** et de grosses cuisses eh oui c'est ça aussi la famille )
Gilles , penses tu raisonnable de participer à la corrida de Loches dans 15 jours?? seulement 8km mais ça grimpe fort, sais pas mais j'ai un peu envie
bonne soirée les coureurs
hmmmm c'est vrai
A ce sacré tennissuite à ma reprise du tennis lundi
En tout cas tu as constaté que quand tu ne fais pas de tennis, tu te blesses pas
Élément à prendre en compte lors de la préparation de tes objectifs importants
ce matin enfin je rechausse mes runnings pour une belle sortie en forêt; les couleurs automnales sont magnifiques; je suis partie à vélo, puis 40' avec Chéri donc tout doucement belles sensations, cool, cool, mais ça fait un bien fou, retour à vélo puis à table; je me suis un peu lâchée côté alimentation depuis 15 jours mais après 3 mois de quelques frustrations; allez allez, je redeviens sérieuse dés demain pas envie de reprendre les 7 kg perdus (mon frère m'a quand même dit que je n'avais plus un gros c*** et de grosses cuisses eh oui c'est ça aussi la famille )
Gilles , penses tu raisonnable de participer à la corrida de Loches dans 15 jours?? seulement 8km mais ça grimpe fort, sais pas mais j'ai un peu envie
bonne soirée les coureurs
par sabine
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ben quoi c'était un beau compliment non ?
Concernant la corrida tu pourrais la faire avec ANDRE non ?
Il était si motivé a la course de l onu(faudra quand même reconter ca non?)
ca pourrait être un challenge cool pour vous
Concernant la corrida tu pourrais la faire avec ANDRE non ?
Il était si motivé a la course de l onu(faudra quand même reconter ca non?)
ca pourrait être un challenge cool pour vous
par BUBBAGUMP
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En tant que la "star locale" c'est même une obligation je penseGilles , penses tu raisonnable de participer à la corrida de Loches dans 15 jours??
J'espère seulement qu'il y aura assez d'accréditation pour les journalistes
Plus sérieusement, tu peux la faire juste pour le plaisir de participer. Mais d'ici là c'est uniquement footing cool. Pas de séance de qualité.
Je trouve l'idée d'Eric plutôt sympa
Il en pense quoi André ??
par gilles
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
euh il a fait la parcours à vélo avec moi, donc il n' envisage même pas de faire ça à pied pour l'instant, c'est footing cool et je pense que ça lui va bien comme ça
En tant que la "star locale" c'est même une obligation je penseGilles , penses tu raisonnable de participer à la corrida de Loches dans 15 jours??
J'espère seulement qu'il y aura assez d'accréditation pour les journalistes
Plus sérieusement, tu peux la faire juste pour le plaisir de participer. Mais d'ici là c'est uniquement footing cool. Pas de séance de qualité.
Je trouve l'idée d'Eric plutôt sympa
Il en pense quoi André ??
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu avais aussi emmené Hugo? ça lui a fait prendre l'air.... car il y a de l'air dans Hugo
Vive la corrida
Vive la corrida
par
Temps de génération de la page : 0.303 secondes