Sabine elle fait quoi maintenant?????
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je ne veux pas trop empiéter sur le post de Sabinette, ms le meneur d'allure au Cap Ferret ne fonctionnait qu'au cardio. Un de ces jours il faudra que tu m'expliques comment procéder, car tes puls ne sont pas les mêmes en début de course et après plusieurs km. Alors comment adapter exactement . C'est là que je ne pige pas du tout comment régler son "compte tour".
J'ai passé une semaine de stage avec une personne qui entraine de nombreux marathoniens avec des chronos situés entre 2h20 et 2h30...Tu trouves que Sabine a été un peu vite sur certaines portions? moi je trouvais qu'elle avait été réguliere. Que dire de mes temps de passages à moi (a part au Cap Ferret).
Il m'a fait voir enormement de courbes de FC enregistrées durant leur marathon. Les gars courent à la pulsation prés.... Dés qu'ils passent la limite déterminée durant 2 ou 3 kms, ils explosent automatiquement sur les 5 à 7derniers kms.
Sa démonstration est implacable et tente à prouver une fois de plus que le marathon doit se courir le plus régulière possible, afin de ménager au mieux son stock de glycogène et de rallier l'arrivée avec la plus haute vitesse possible
Tout est une question de dosage
Mais notre "New Yorkaise" est sur une autre planète
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas, chapeau bas à notre nouvelle marathonienne, tu l'as fait et bien fait! Toutes mes félicitations!
Bonne récup' et bon retour, ça doit être dur de redescendre de ta planète alors prends tout ton temps.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu vas sur le site du Marathon de NY et dans résults tu tapes son nom.Mais où voyez-vous les temps de Sabine?
En tout cas, chapeau bas à notre nouvelle marathonienne, tu l'as fait et bien fait! Toutes mes félicitations!
Bonne récup' et bon retour, ça doit être dur de redescendre de ta planète alors prends tout ton temps.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que tu viens juste de prendre connaissance de mon SMS. Tu avais dû laisser ton portable en FRANCE... Nous avons bien pensé à toi tout au long de ton parcours et nous te félicitons pour ta performance. Quelle régularité pour ton premier Marathon ! Je suppose qu'Eric t'a bien aidée car il est affûté. Bravo à toi, et bien sûr à ton frère. Nous sommes très très contents pour toi. Grosses bises à vous ainsi qu'à André.
Nous espérons vous voir pour le Semi de PARIS.
Jean-Luc et Elina
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0