S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de fred sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33521
youhou, bravo a toi et pleine de gros bisous et bonne récup.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33531
gilles écrit:

Tu trouves que Sabine a été un peu vite sur certaines portions? moi je trouvais qu'elle avait été réguliere. Que dire de mes temps de passages à moi (a part au Cap Ferret).

J'ai passé une semaine de stage avec une personne qui entraine de nombreux marathoniens avec des chronos situés entre 2h20 et 2h30...
Il m'a fait voir enormement de courbes de FC enregistrées durant leur marathon. Les gars courent à la pulsation prés.... Dés qu'ils passent la limite déterminée durant 2 ou 3 kms, ils explosent automatiquement sur les 5 à 7derniers kms.
Sa démonstration est implacable et tente à prouver une fois de plus que le marathon doit se courir le plus régulière possible, afin de ménager au mieux son stock de glycogène et de rallier l'arrivée avec la plus haute vitesse possible ;)
Tout est une question de dosage

Mais notre "New Yorkaise" est sur une autre planète ;)

Je ne veux pas trop empiéter sur le post de Sabinette, ms le meneur d'allure au Cap Ferret ne fonctionnait qu'au cardio. Un de ces jours il faudra que tu m'expliques comment procéder, car tes puls ne sont pas les mêmes en début de course et après plusieurs km. Alors comment adapter exactement . C'est là que je ne pige pas du tout comment régler son "compte tour".
par

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33555
Mais où voyez-vous les temps de Sabine?

En tout cas, chapeau bas à notre nouvelle marathonienne, tu l'as fait et bien fait! Toutes mes félicitations!

Bonne récup' et bon retour, ça doit être dur de redescendre de ta planète alors prends tout ton temps.
par mariecess

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33571
mariecess écrit:

Mais où voyez-vous les temps de Sabine?

En tout cas, chapeau bas à notre nouvelle marathonienne, tu l'as fait et bien fait! Toutes mes félicitations!

Bonne récup' et bon retour, ça doit être dur de redescendre de ta planète alors prends tout ton temps.

Tu vas sur le site du Marathon de NY et dans résults tu tapes son nom. ;)
par

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33578
Sabinette,
Je vois que tu viens juste de prendre connaissance de mon SMS. Tu avais dû laisser ton portable en FRANCE... Nous avons bien pensé à toi tout au long de ton parcours et nous te félicitons pour ta performance. Quelle régularité pour ton premier Marathon ! Je suppose qu'Eric t'a bien aidée car il est affûté. Bravo à toi, et bien sûr à ton frère. Nous sommes très très contents pour toi. Grosses bises à vous ainsi qu'à André.
Nous espérons vous voir pour le Semi de PARIS.
Jean-Luc et Elina :kiss:

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33605
bonjour à gilles et à tous, je pense que quand on court 2h20-2h30, ce n'est pas tout à fait le même type d'effort que plus de quatre heures, c'est même plus difficile pour celui qui fait plus de quatre heures qui doit finir au delà de trois heures à l'énergie....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes