Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon alors Christouille, quand est-ce que tu t'y lance ds les 42,195?Bravo d'avoir été au bout des 42kms !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de lire le CR d'Eric. Quand fais-tu les 100 kms de Millau ? Tu devrais y réfléchir...
Cela a effectivement dû être un moment fort pour vous et pour Chéri. Il doit être méga fier de sa gazelle.
Bon maintenant, penses-tu faire le Semi de Paris ? Nous avions passé un excellent moment ensemble l'an dernier, et j'espère retrouver Chris et Véro, Gilles et ses 3 femmes, Cédric et sa petite famille, et qui sait peut-être Donia et quelques autres. Nous avions une tablée sympathique. A méditer...
Nous vous embrassons ainsi qu'André et ton frère.
Jean-Luc et Elina
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci Eric pour ce superbe récit qui donne méga envie!!
Sabine, tu as fait ça comme une chef!
C'est comique que vous ayez rencontré mes amis de Rome
Est-ce que tu as parlé de ma proposition a Eric, Sabine?..... )
biz
Donia
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne récup.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je me remets doucement de mes émotions
physiquement tout va bien, j'ai envie de rependre, demain doucement je pense
je vous mettrai les photos ce week end
Elina, bien sûr no serons là pour le semi de Paris, je vais m'inscrire
Donia, je ne sais pas pour Barcelone, j'ai plus envie à présent de faire un marathon en France, mais j'y réfléchis quand même, je connais très bien cette ville donc ça m'ennuie un peu tout de même, mais pourquoi pas en Belgique?? mes prochains objectifs sont Paris pour enfin exploser mon temps sur semi, puis Les gendarmes et les voleurs avec Francesco en mai, un marathon en 2010 ou 2011 mais je ne sais pas lequel, Berlin me plairait beaucoup aussi car Chéri a très envie d'y aller, Marseille Cassis avec Eric, la caldénacienne avec Eric et Seb mon autre frère voilà voilà pour les futurs projets; dans un futur plus proche je dois absolument terminer les travaux qui durent depuis 6 mois à la maison
bonne journée les coureurs
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Barcelone et Berlin : quel est le moins cher?salut les coureurs
je me remets doucement de mes émotions
physiquement tout va bien, j'ai envie de rependre, demain doucement je pense
je vous mettrai les photos ce week end
Elina, bien sûr no serons là pour le semi de Paris, je vais m'inscrire
Donia, je ne sais pas pour Barcelone, j'ai plus envie à présent de faire un marathon en France, mais j'y réfléchis quand même, je connais très bien cette ville donc ça m'ennuie un peu tout de même, mais pourquoi pas en Belgique?? mes prochains objectifs sont Paris pour enfin exploser mon temps sur semi, puis Les gendarmes et les voleurs avec Francesco en mai, un marathon en 2010 ou 2011 mais je ne sais pas lequel, Berlin me plairait beaucoup aussi car Chéri a très envie d'y aller, Marseille Cassis avec Eric, la caldénacienne avec Eric et Seb mon autre frère voilà voilà pour les futurs projets; dans un futur plus proche je dois absolument terminer les travaux qui durent depuis 6 mois à la maison
bonne journée les coureurs
Et le Mont St Michel? ça ne te dirait rien?
J'aimerai refaire le semi de Paris, mais j'aurai besoin de ton aide pour trouver un hotel
merci