Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
BUBBAGUMP écrit:
je parie que tu as cassé le masque inca en plus ! (private joke)
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Qu'est ce qui faut pas fair pour ce fair masser le popotin de nos jours.............
Je suis deja loint.
Je suis deja loint.
par CED37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Heureusement plus de peur que de [strike]mâles [/strike] euh de mal , attention tout de même a partir d'aujourd'hui et jusqu'a ce que le marathon soit couru on dégomme les bébéttes au plafond à coup de chaussons
par rycker
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
échapée belle !
Effectivement, les accidents domestiques sont nombreux...ça me fait penser qu'il faut qu'on s'achète un petit escabeau à 2 marches pour ce genre d'acrobatie ..... nettoyage délicat et autre arachnide !
continu bien ta prépa Sabine
Effectivement, les accidents domestiques sont nombreux...ça me fait penser qu'il faut qu'on s'achète un petit escabeau à 2 marches pour ce genre d'acrobatie ..... nettoyage délicat et autre arachnide !
continu bien ta prépa Sabine
par niptuck75
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez, Sabine, ce serait dommage de mettre en péril ta prépa pour une simple araignée.
Tu devrais demander à chéri qu'il organise ton remplacement temporaire dans les tâches ménagère (un ou une technicienne de surface pourrait te suppléer).
Ainsi, tu pourrais envisager une sortie supplémentaire ou un peu de sophrologie sur le temps libre dégagé !
Pas bête non ?
Tu devrais demander à chéri qu'il organise ton remplacement temporaire dans les tâches ménagère (un ou une technicienne de surface pourrait te suppléer).
Ainsi, tu pourrais envisager une sortie supplémentaire ou un peu de sophrologie sur le temps libre dégagé !
Pas bête non ?
par sergio30130
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
c'est la poisse décidément
après la chute du pouf, je me suis bêtement tordu la cheville hier lors de ma sortie et paf; j'ai eu mal sur le coup mais suis repartie sans problème; arnica et glace en rentrant, ça allait à peu près, dans la journée, mais j'ai eu mal toute la nuit et ça matin au réveil les tendons sont douloureux
ça ne mettra sans doute pas en péril la participation au marathon, mais la fin de prépa oui je crois bien
à voir comment ça va demain mais il me semble qu'il me faut zapper la séance de 300 pour ne pas prendre de risques
c'est la poisse décidément
après la chute du pouf, je me suis bêtement tordu la cheville hier lors de ma sortie et paf; j'ai eu mal sur le coup mais suis repartie sans problème; arnica et glace en rentrant, ça allait à peu près, dans la journée, mais j'ai eu mal toute la nuit et ça matin au réveil les tendons sont douloureux
ça ne mettra sans doute pas en péril la participation au marathon, mais la fin de prépa oui je crois bien
à voir comment ça va demain mais il me semble qu'il me faut zapper la séance de 300 pour ne pas prendre de risques
par sabine
Temps de génération de la page : 0.304 secondes