S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152287
salut les coureurs
je profite de ma dernière semaine de congés, pour: ne rien faire et ça fait du bien
enfin je dis rien, mais j'ai quand même fait une grosse sortie hier matin avec un semi allure 42 que je me suis fait en solo le long du Cher, mais un peu déçue de cette sortie, les sensations n'étaient pas extraordinaires; jusqu'au km18, ça allait à peu près mais je n'ai pas bien compris pourquoi la FC est montée subitement alors que j'avais bien réussi à la maintenir; j'ai eu beau ralentir, rien n'y a fait, je pense que ça m'a crispée et les derniers km ont été galère
enfin bon, un jour sans!!
place au repos pour aujourd'hui
bonne journée les coureurs
@Book: tu sais bien que je suis en prépa marathon voyons :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152324
Mais dis donc t'as couru 2h20 !!! C'est pas étonnant que tu te sentes un peu fatiguée !!!

Mais bon, c'est dur les vacances aussi....
par FredX

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152329
Tu as fait une belle sortie quoi qu'il en soit.
Un peu de fatigue résiduelle est peut être lié à ton manque de fraicheur sur les derniers KM.
N'oublie pas quoi qu'il en soit que c'était vraiment un SL XXL !
Récupère bien et prend soin de toi ! ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152331
Tu ne t'es pas ménagée Sabine ! C'était je pense la séance la plus longue de ton plan, donc maintenant tu vas pouvoir commencer à recharger les batteries pour être forme dans un mois. ;)
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152340
Hey Madame , je rejoins les propos de Fred , non seulement tu n'as pas couru que 2 heures mais en plus sur les 15 1er km tu maintiens une AS42 de 5'48/5'50 au lieu de tes 6'01 de prévu , donc ça parait un peu normal que tu pioches légérement sur la fin .

Il y a des moments je me demande si on va pas tous passer en 4 heures , ce serait super de pouvoir finir tous dans ce temps :woohoo:

Allez bonne fin de vacances Sabine et à tres bientot maintenant ;)
par rycker

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152367
Rycker écrit:

Hey Madame , je rejoins les propos de Fred , non seulement tu n'as pas couru que 2 heures mais en plus sur les 15 1er km tu maintiens une AS42 de 5'48/5'50 au lieu de tes 6'01 de prévu , donc ça parait un peu normal que tu pioches légérement sur la fin .

Il y a des moments je me demande si on va pas tous passer en 4 heures , ce serait super de pouvoir finir tous dans ce temps :woohoo:

Allez bonne fin de vacances Sabine et à tres bientot maintenant ;)

disons que 5'50 correspond à peu près à une FC de 82% et je me disais que ça me permettait de bien me ravitailler pour approcher les 4h15, mais je crains que ça ne soit compliqué si j'ai les mêmes sensations qu'hier; il faudra donc plutôt tabler sur du 6' pour être à peu près tranquille, mais ça veut dire qu'il ne faut pas trainer aux ravitos :dry:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes