Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je profite de ma dernière semaine de congés, pour: ne rien faire et ça fait du bien
enfin je dis rien, mais j'ai quand même fait une grosse sortie hier matin avec un semi allure 42 que je me suis fait en solo le long du Cher, mais un peu déçue de cette sortie, les sensations n'étaient pas extraordinaires; jusqu'au km18, ça allait à peu près mais je n'ai pas bien compris pourquoi la FC est montée subitement alors que j'avais bien réussi à la maintenir; j'ai eu beau ralentir, rien n'y a fait, je pense que ça m'a crispée et les derniers km ont été galère
enfin bon, un jour sans!!
place au repos pour aujourd'hui
bonne journée les coureurs
@Book: tu sais bien que je suis en prépa marathon voyons
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mais bon, c'est dur les vacances aussi....
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un peu de fatigue résiduelle est peut être lié à ton manque de fraicheur sur les derniers KM.
N'oublie pas quoi qu'il en soit que c'était vraiment un SL XXL !
Récupère bien et prend soin de toi !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Il y a des moments je me demande si on va pas tous passer en 4 heures , ce serait super de pouvoir finir tous dans ce temps
Allez bonne fin de vacances Sabine et à tres bientot maintenant
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hey Madame , je rejoins les propos de Fred , non seulement tu n'as pas couru que 2 heures mais en plus sur les 15 1er km tu maintiens une AS42 de 5'48/5'50 au lieu de tes 6'01 de prévu , donc ça parait un peu normal que tu pioches légérement sur la fin .
Il y a des moments je me demande si on va pas tous passer en 4 heures , ce serait super de pouvoir finir tous dans ce temps
Allez bonne fin de vacances Sabine et à tres bientot maintenant
disons que 5'50 correspond à peu près à une FC de 82% et je me disais que ça me permettait de bien me ravitailler pour approcher les 4h15, mais je crains que ça ne soit compliqué si j'ai les mêmes sensations qu'hier; il faudra donc plutôt tabler sur du 6' pour être à peu près tranquille, mais ça veut dire qu'il ne faut pas trainer aux ravitos