S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152371
En même temps, pas besoin de mettre la table : avec nappes, couverts et assiettes de communion.
Un gel, un verre d'eau et hop, hop, hop !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152376
Je pense que c'est le mental qui joue 20 kil ça commence à faire ...et on se dit:" il en reste au temps"!

-premier 22 km on papote + 10km on commence à se concentrer le reste c'est un10 km à bloc :woohoo:
par wilf

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152656
salut les coureurs
catastrophe évitée de justesse: alors que je m'adonnais à une autre passion moins évidente cette fois, le ménage, j'étais montée sur un pouf pour enlever une bêbête au plafond et voilà que Chéri hurle que je vais finir par tomber, et que ça m'énerve et que le pouf bascule, et que donc je bascule avec le pouf, j'essaie de me rattraper au fauteuil, qui bascule lui aussi, n'ayant qu'une main libre, je tente le meuble de la télé, dans l'espoir de pouvoir me racheter un écran LCD peut être était ce finalement un acte manqué; au final, je me retrouve les 4 fers en l'air, le fauteuil sur le tibia, la TV restée en place mais les fesses bien rebondies ont amorti la chute, et un jolie hématome sur la jambe et le dos :ohmy: ce matin je vais quand même faite ma séance footing, tout va bien; Chéri a fini par enlever lui même la bêbête et jure qu'il ne peut me laisser seule :blush: (massage de fesse obligatoire :S )
suite au prochain épisode
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152658
:laugh: :laugh: :laugh:
Je vois la scène... Périlleuse la cascade !
Trop dangereux le ménage. Tu devrais demander à chéri de le faire à ta place pour éviter de te blesser pendant ta préparation marathon !

Blague à part, tu aurais pu te faire très mal. J'espère que tu vas te remettre rapidement de cette chute. ;)
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152667
Heureusement plus de peur que de mal !
Je ne le dis jamais assez, le rangement c'est dangereux !
J'ai trouvé une méthode simple et efficace pour préserver mon intégrité physique face à ces risques du quotidien, nous nous répartissons les tâches ménagères avec ma chérie, en gros elle fait le ménage et je m'occupe de faire des taches (mon fils est également très doué dans cette discipline) ;)
par Knau80

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 8 mois #152755
je parie que tu as cassé le masque inca en plus ! (private joke)
par BUBBAGUMP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes