Rp 15 et 18(18.5) ^^
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Reposes toi quelques jours avec du glacage. Si la reprise se passe mal, vas consulter.
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci tous pour les messages , je ne sais pas si la "tribu de ceux qui ne court pas" comprend bien combien ça nous plombe le moral de ne pas pouvoir courir .
Bilan médical :
Bouger le genou dans tous les sens appuyé partout pas un cri de douleur , ouais moi je suis un dur !!! , c'est un bon point , ce qui le surprend c'est qu'il est enflé et gorgé de "synovie" je suppose !!!!! moi ça ne me surprend guère vu qu'il est comme ça depuis des années vu mes varices sur cette jambe .
Il ne sait pas trop , peut être un surentrainement et un petit déplacement .... le pire possible fissure du ménisque mais bon vu que j'ai pas mal à la palpation !
Donc , glaçage, médocs et repos (négocier à 10 jours sinon je meurs) , radio à faire , Rdv pris ....le 9 novembre .... c'est pas rapide mais bon je ne suis pas mourant non plus ( quoique )
Et d'ici 10 jours si en reprenant cool (cool c'est pas plus de 100/semaine on est d'accord ) ça le fait toujours pas , je prends un rdv direct pour Irm ( j'ai l'ordonnance) sachant qu'il y a un temps d'attente de ............
Je pense que je vais aller nager 1 fois de plus dans la semaine pour noyer mon désespoir , ça ne sollicite pas trop les genoux et ça fait du bien
A suivre ...
Bilan médical :
Bouger le genou dans tous les sens appuyé partout pas un cri de douleur , ouais moi je suis un dur !!! , c'est un bon point , ce qui le surprend c'est qu'il est enflé et gorgé de "synovie" je suppose !!!!! moi ça ne me surprend guère vu qu'il est comme ça depuis des années vu mes varices sur cette jambe .
Il ne sait pas trop , peut être un surentrainement et un petit déplacement .... le pire possible fissure du ménisque mais bon vu que j'ai pas mal à la palpation !
Donc , glaçage, médocs et repos (négocier à 10 jours sinon je meurs) , radio à faire , Rdv pris ....le 9 novembre .... c'est pas rapide mais bon je ne suis pas mourant non plus ( quoique )
Et d'ici 10 jours si en reprenant cool (cool c'est pas plus de 100/semaine on est d'accord ) ça le fait toujours pas , je prends un rdv direct pour Irm ( j'ai l'ordonnance) sachant qu'il y a un temps d'attente de ............
Je pense que je vais aller nager 1 fois de plus dans la semaine pour noyer mon désespoir , ça ne sollicite pas trop les genoux et ça fait du bien
A suivre ...
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Ceux qui ne court pas te comprennent trop bien, surtout lorsqu'un objectif est en ligne de mire.
La patience est une vertue que le coureur a du mal à avoir !
Le vélo t'es proscrit également ?
par maxantel
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
maxantel écrit: Ceux qui ne court pas te comprennent trop bien, surtout lorsqu'un objectif est en ligne de mire.
Je pense que ça ne m'arrangerait pas plus la "petite douleur" venant quand je plie le genou !!! et franchement j'ai pas trop envie de vélo , j'aime bien quand il fait beau et plus chaud
par rycker
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Roh merde mon pèpère...
J'espère que c'est rien de trop grave, mais quoique ce soit, prends vreiment le temps nécessaire pour te requinquer en entier..
On commence à être nombreux sur le banc des éclopés
J'espère que c'est rien de trop grave, mais quoique ce soit, prends vreiment le temps nécessaire pour te requinquer en entier..
On commence à être nombreux sur le banc des éclopés
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.310 secondes