Rp 15 et 18(18.5) ^^
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
allez courage...
oui s'arreter en pleine prépa ce n'est pas simple...mais on y croit jusqu'au bout
oui s'arreter en pleine prépa ce n'est pas simple...mais on y croit jusqu'au bout
par undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
oh les 2 vieux , z'arretez de vous foutre de moi
il en faudra plus pour me décourager qu'une dizaine de jours d'arrêt David , si je peux pas courir j'ai l'option natation comme ce jour : connect.garmin.com/modern/activity/1413212582 mais il est clair que, si je devais m’arrêter plus longuement, ça me foutrait un sacré coup au moral :( , d'ailleurs je le dis souvent , je cours tant que je peux parce que peut être qu'un jour je ne pourrais plus
il en faudra plus pour me décourager qu'une dizaine de jours d'arrêt David , si je peux pas courir j'ai l'option natation comme ce jour : connect.garmin.com/modern/activity/1413212582 mais il est clair que, si je devais m’arrêter plus longuement, ça me foutrait un sacré coup au moral :( , d'ailleurs je le dis souvent , je cours tant que je peux parce que peut être qu'un jour je ne pourrais plus
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello Papy
Pas cool pour ton genou, j'espère pour toi que tu vas vite récupérer, et ainsi retrouver les joies du bitume.
Allez courage.
Sinon, je te conseille que du naturel
Pas cool pour ton genou, j'espère pour toi que tu vas vite récupérer, et ainsi retrouver les joies du bitume.
Allez courage.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Cousto91 écrit: Hello Papy
Allez courage.
par secalex
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ohhhh pauvre papy
Bon j'espère que c'est pas grand chose et que tu vas vite te remettre sinon à quoi ça sert que je batte des RP si toi tu les rebats pas derrière! Soyons lucide, ce n'est pas Jean-Marc qui ne fait pas de VMA qui va rivaliser
Bon voilà j'ai foutu la merde , je vous laisse
Bon j'espère que c'est pas grand chose et que tu vas vite te remettre sinon à quoi ça sert que je batte des RP si toi tu les rebats pas derrière! Soyons lucide, ce n'est pas Jean-Marc qui ne fait pas de VMA qui va rivaliser
Bon voilà j'ai foutu la merde , je vous laisse
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
alors mon grand, quelles sont les nouvelles ??
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.350 secondes