Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453326
Il y en a d'autre mais lui je le connais et je pense que s'il peut il me rappellera avant le 17 et je n'ai pas envie de me taper l'annuaire .
Sortie effectuée :
Bien , voilà une (bonne?)chose de faite !
Trop miné de ne pouvoir obtenir de Rdv ostéo avant le 17 novembre , j'ai décidé , malgré le fait que rien ne soit rentré entièrement dans l'ordre d'essayer de reprendre cette apres-midi sous ce temps presque estival.
On ne va pas se mentir , les sensations sont moyennes pour ne pas dire mauvaises , le genou ça passe encore mais le dos semble bien coincé et génant mais une fois chaud ça tient , la Fc elle est bien haute (la température y est aussi pour un peu) et sur les 2 derniers km je décide de ralentir pour la faire baisser.... c'est à ce moment là que le bas du dos est le plus douloureux :o( .
Le point super positif c'est que pour le moral ça fait un bien fou , reste à voir à froid si tout s'empire ou si c'est pareil .... à suivre dans les prochaines heures et demain matin ....
Je pense que , si mon dos se débloque , le genou pourra tenir , par contre je me vois mal tenir 42km dans l'état actuel , malgré ma volonté .
connect.garmin.com/modern/activity/1428719855
Sortie effectuée :
Bien , voilà une (bonne?)chose de faite !
Trop miné de ne pouvoir obtenir de Rdv ostéo avant le 17 novembre , j'ai décidé , malgré le fait que rien ne soit rentré entièrement dans l'ordre d'essayer de reprendre cette apres-midi sous ce temps presque estival.
On ne va pas se mentir , les sensations sont moyennes pour ne pas dire mauvaises , le genou ça passe encore mais le dos semble bien coincé et génant mais une fois chaud ça tient , la Fc elle est bien haute (la température y est aussi pour un peu) et sur les 2 derniers km je décide de ralentir pour la faire baisser.... c'est à ce moment là que le bas du dos est le plus douloureux :o( .
Le point super positif c'est que pour le moral ça fait un bien fou , reste à voir à froid si tout s'empire ou si c'est pareil .... à suivre dans les prochaines heures et demain matin ....
Je pense que , si mon dos se débloque , le genou pourra tenir , par contre je me vois mal tenir 42km dans l'état actuel , malgré ma volonté .
connect.garmin.com/modern/activity/1428719855
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453333
coucou mon Riri,
j'ai suivi tes déboires et je suis bien contrarié que ça ne s'arrange pas comme tu le veux...
J'espère quand même que tu pourras te joindre à la fête.
grosses pensées pour toi !
j'ai suivi tes déboires et je suis bien contrarié que ça ne s'arrange pas comme tu le veux...
J'espère quand même que tu pourras te joindre à la fête.
grosses pensées pour toi !
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453370
J'espère pouvoir participer au moins dans les catégories des "mous du genou" ou des "coincés du dos" :silly
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453513
Cela donne quoi quelques jours après ta sortie ?
par maxantel
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453520
Donc lundi je suis sorti , et mardi j'ai passé ma journée allongé .......
Ce matin j'ai pris les pages jaunes pour trouver un ostéo disponible et bien m'en à pris il y a un cabinet qui vient de s'ouvrir (uniquement ostéopathe) il y a 1 mois 1/2 dans ma commune et il m'a pris tout à l'heure , donc il m'a remis le sacro-l’iliaque je crois plus la L4/L5 qui m'ennuie de manière récurrente.
Il m'envoie chez une collègue podologue/geste posturale du sport car pour lui j'ai surement besoin d'une semelle , ma posture n'étant pas bonne d’où ces problèmes répétitif.
En attendant repos 2/3 jours , comme ce week-end je ne suis pas là ça fera 4/5 et si tout va bien je reprends tranquillement lundi prochain. à la moindre alerte je stoppe , pour lui la radio du genou ne donnera rien et ce serait un pb de rotule
Donc mon programme des 4 semaines à venir , dans le meilleur des cas :
Cette semaine Repos
Semaine prochaine , entrainement léger
Semaine + 2 , entrainement calme
Semaine + 3 Marathon en mode , je prends le départ et j'essaye de rallier l'arrivée dans les délais impartis pour récupérer la bourriche
Ce matin j'ai pris les pages jaunes pour trouver un ostéo disponible et bien m'en à pris il y a un cabinet qui vient de s'ouvrir (uniquement ostéopathe) il y a 1 mois 1/2 dans ma commune et il m'a pris tout à l'heure , donc il m'a remis le sacro-l’iliaque je crois plus la L4/L5 qui m'ennuie de manière récurrente.
Il m'envoie chez une collègue podologue/geste posturale du sport car pour lui j'ai surement besoin d'une semelle , ma posture n'étant pas bonne d’où ces problèmes répétitif.
En attendant repos 2/3 jours , comme ce week-end je ne suis pas là ça fera 4/5 et si tout va bien je reprends tranquillement lundi prochain. à la moindre alerte je stoppe , pour lui la radio du genou ne donnera rien et ce serait un pb de rotule
Donc mon programme des 4 semaines à venir , dans le meilleur des cas :
Cette semaine Repos
Semaine prochaine , entrainement léger
Semaine + 2 , entrainement calme
Semaine + 3 Marathon en mode , je prends le départ et j'essaye de rallier l'arrivée dans les délais impartis pour récupérer la bourriche
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453524
Effectivement bien t'en as pris. En espérant que cette manipulation te permette de franchir la ligne d'arrivée ? Il y a une limite horaire pour la bourriche ????
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.337 secondes