Rp 15 et 18(18.5) ^^
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452431
Je crois que ça va pas trop mal.
En tout cas il aime bien la cuisine de la maison de retraite et il m'embête pas trop le personnel féminin...
En tout cas il aime bien la cuisine de la maison de retraite et il m'embête pas trop le personnel féminin...
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452434
Je propose d'interdire ce suivi voire ce forum au moins de 50 ans.
Ils ne comprennent rien à rien et de plus je n'en vois pas un qui a fait au moins un 100 kms
Ils ne comprennent rien à rien et de plus je n'en vois pas un qui a fait au moins un 100 kms
par Olrik
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452526
Les nouvelles , les nouvelles .
J'ai du me coincer le sciatique depuis mercredi dernier suite : soit à des faux mouvements au boulot , soit une posture modifié suite à cette "emmerde" au genou , voire même les 2 .
Bilan , j'ai passé le plus clair de mon temps allongé sur le canapé ce week-end en "priant le bon dieu" pour ne pas être appelé en astreinte....(merci de m'avoir entendu) , la seule position ou j'étais bien.
Ce soir , le sciatique semble se calmer ( ou alors il est chaud) , le genou me gène épisodiquement et je vais donc surement attendre vendredi (fin de mon astreinte) avant de tenter quoique ce soit ....mise à part une petite séance natation probablement jeudi , il me restera alors 4 semaines pour finir de me préparer sachant que la dernière semaine de préparation le plan est terminé et l'avant dernière c'est cool
Si tout se passe pour le mieux j'irais donc à la Rochelle pour ramener une bourriche d'huitres à madame, sinon j'irais simplement vous encourager ...l’âme en peine
J'ai du me coincer le sciatique depuis mercredi dernier suite : soit à des faux mouvements au boulot , soit une posture modifié suite à cette "emmerde" au genou , voire même les 2 .
Bilan , j'ai passé le plus clair de mon temps allongé sur le canapé ce week-end en "priant le bon dieu" pour ne pas être appelé en astreinte....(merci de m'avoir entendu) , la seule position ou j'étais bien.
Ce soir , le sciatique semble se calmer ( ou alors il est chaud) , le genou me gène épisodiquement et je vais donc surement attendre vendredi (fin de mon astreinte) avant de tenter quoique ce soit ....mise à part une petite séance natation probablement jeudi , il me restera alors 4 semaines pour finir de me préparer sachant que la dernière semaine de préparation le plan est terminé et l'avant dernière c'est cool
Si tout se passe pour le mieux j'irais donc à la Rochelle pour ramener une bourriche d'huitres à madame, sinon j'irais simplement vous encourager ...l’âme en peine
par rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452569
Tout ça pour avoir un massage de madame
Je croise les doigts
Je croise les doigts
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452572
J'espère que tu pourras ramener ta bourriche d'huitres Eric !!
Je croise aussi les doigts pour que tu puisses reprendre d'ici qq jours ! ... allez on y croit !
Je croise aussi les doigts pour que tu puisses reprendre d'ici qq jours ! ... allez on y croit !
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452657
Faut au moins ramener la bourriche
par secalex
Temps de génération de la page : 0.315 secondes