S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453528
oui 5h30

La bourriche c'est histoire de dire que je ne me suis pas inscrit pour rien , si je ne tiens pas 42 km , je tricherais en ne faisant que la moitié ....en 3 heures et je demanderais qu'on efface mon nom mais une fois celle-ci récupérée :silly: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453529
Je ne savais pas pour la barrière horaire. Si je l'avais fais cette année, je te l'aurais filé ma bourriche... Je croise les doigts pour toi.
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Réponse de CED37 sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453534

rycker écrit: Donc lundi je suis sorti , et mardi j'ai passé ma journée allongé :( .......

Ce matin j'ai pris les pages jaunes pour trouver un ostéo disponible et bien m'en à pris il y a un cabinet qui vient de s'ouvrir (uniquement ostéopathe) il y a 1 mois 1/2 dans ma commune et il m'a pris tout à l'heure :) , donc il m'a remis le sacro-l’iliaque je crois plus la L4/L5 qui m'ennuie de manière récurrente.

Il m'envoie chez une collègue podologue/geste posturale du sport car pour lui j'ai surement besoin d'une semelle , ma posture n'étant pas bonne d’où ces problèmes répétitif.

En attendant repos 2/3 jours , comme ce week-end je ne suis pas là ça fera 4/5 et si tout va bien je reprends tranquillement lundi prochain. à la moindre alerte je stoppe , pour lui la radio du genou ne donnera rien et ce serait un pb de rotule :angry:

Donc mon programme des 4 semaines à venir , dans le meilleur des cas :

Cette semaine Repos
Semaine prochaine , entrainement léger
Semaine + 2 , entrainement calme
Semaine + 3 Marathon en mode , je prends le départ et j'essaye de rallier l'arrivée dans les délais impartis pour récupérer la bourriche

Je sais que c'est pas facile mais la Eric tu n'es pas raisonnable. :dry:
Tu vas finir pas te faire très très mal .
Bon ça fait chier pour La Rochelle mais vos mieux que tu puisse faire d'autre course dans l'avenir .
Prend le temps de te soigner .
Pour passer tes nerf il te reste la natation et le vélo. ;)
par CED37

Réponse de Patrick57 sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453566
Eh ben dis-donc, que de rebondissement en 2 jours !
Cool que tu aies pu trouver un ostéo qui te remette d'équerre pour ton problème de dos déjà !

Il va te rester 3 semaines avant la course, j'espère que ton programmé allégé va te permettre d'aller au bout de ce marathon tout de même !
On croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour la suite !

Par contre j'ai pas compris lorsque tu dis "pour lui la radio du genou ne donnera rien et ce serait un pb de rotule :angry:"
si c'est la rotule c'est osseux non, donc décelable à la radio. Si c'est tendineux, la ok, c'est plutôt écho.
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453631

maxantel écrit: Je ne savais pas pour la barrière horaire. Si je l'avais fais cette année, je te l'aurais filé ma bourriche... Je croise les doigts pour toi.

Ne t’inquiètes pas pour moi , si jamais je devais ne pas participer , vu que je peux encore annuler l’hôtel , je pourrais m'offrir plus qu'une bourriche :) ;)

Et merci encore de vous inquiéter pour moi , disons que , comme tous, ça m'ennuierai d'avoir payer 40/50 euros et de ne pas participer , mais si ça devait être le cas je n'en mourais pas ... enfin j'espère :)

Au lendemain de l'ostéo , ce matin bofbof comme souvent dans pareil cas , et à l'instant T je suis fatigué , demain sera meilleur B)
par rycker

Réponse de Cousto91 sur le sujet La Rochelle ...RP compromis !!!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453634
Hello,

pas cool les soucis de dos, j'y avais souvent droit avant, mais ça c'était avant.
Par contre là je vais te copier pour le genou, alors du coup je reste raisonnable.
Au fait heureusement que tu n'as pas attendu le 17 pour l'osthéo.
Il faut savoir en tester plusieurs.
D'ailleurs je pense que je vais avoir besoin du mien d'ici peu.

Allez courage, et si le genou va mieux, ça pourrait être sympa la Rochelle, mais au ralenti ;) Tu auras le temps de prendre des photos. :P
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes