Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454715
J'espère que ta décision de courrir quand même au moins le semi n'aggravera pas pour de bon ta blessure..
Fais bien attention à toi surtout..ma sciatique il aura fallu 6 semaines de soins kinê et étirements en tout genre sur des machines chelou pour ne plus en souffrir..c'est long..
Hate de voir la team ccap à la rochelle en tout cas
Fais bien attention à toi surtout..ma sciatique il aura fallu 6 semaines de soins kinê et étirements en tout genre sur des machines chelou pour ne plus en souffrir..c'est long..
Hate de voir la team ccap à la rochelle en tout cas
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454829
Suite à la sortie de samedi , pas grand chose de plus :
La sciatique disparait peu à peu , le genou tient le choc , la cuisse droite , quant à elle, sifflait un peu dimanche, plus habitué surement .
Ce soir c'était natation et si ça continue il va me pousser des écailles à force d'y aller , d'ailleurs après la Rochelle je risque d'y aller encore plus tellement c'est agréable .
La bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai réussi à prendre mon Rdv pour l'IRM , j'ai téléphoné 3 fois ,
une première 10/12 mn avec un répondeur : ne raccrochez pas nous essayons d’écourter votre attente
une deuxième ....j'ai craqué au bout de 5mn
et la 3eme fut la bonne quasi du premier coup avec un Rdv le ........7 décembre bien plus vite que pour ma radio , bonne surprise .
Voilà pour les nouvelles du jour QUE DU BONHEUR.....ou presque
La sciatique disparait peu à peu , le genou tient le choc , la cuisse droite , quant à elle, sifflait un peu dimanche, plus habitué surement .
Ce soir c'était natation et si ça continue il va me pousser des écailles à force d'y aller , d'ailleurs après la Rochelle je risque d'y aller encore plus tellement c'est agréable .
La bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai réussi à prendre mon Rdv pour l'IRM , j'ai téléphoné 3 fois ,
une première 10/12 mn avec un répondeur : ne raccrochez pas nous essayons d’écourter votre attente
une deuxième ....j'ai craqué au bout de 5mn
et la 3eme fut la bonne quasi du premier coup avec un Rdv le ........7 décembre bien plus vite que pour ma radio , bonne surprise .
Voilà pour les nouvelles du jour QUE DU BONHEUR.....ou presque
par rycker
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454855
Pas mal de bonnes nouvelles Eric ! Content pour toi, j’espère que tout va vraiment rentrer dans l'ordre
par cocogym06
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455052
+1 ! Ca progresse toujours (même si tu espérais mieux) !
par Patrick57
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 3 jours #455401
Résumé de cette semaine
Lundi : Natation 2100m 43'30 connect.garmin.com/modern/activity/1447389216 heureux comme un poisson dans l'eau
Mercredi : CAP 8.13km 51'59 connect.garmin.com/modern/activity/1449792982
Jeudi : Natation 1500m 33'10 connect.garmin.com/modern/activity/1451038199 des écailles me pousse :laugh:
Vendredi : CAP 7.70km 45'30 connect.garmin.com/modern/activity/1452082941
Samedi : CAP 15.49KM 1H35'44 connect.garmin.com/modern/activity/1453102594
Ce fut plus compliqué lors de ma dernière sortie Cap , douleur cuisse droite en fin de séance m'incitant à faire 2 pauses pour soulager celle-ci , donc pour dimanche prochain à la Rochelle , ce ne sera pas 42 ni même 26 mais probablement 20-22km (une boucle).
Je préfère en faire moins et les faire sans trop de difficulté que d'essayer plus long pour finalement avoir trop mal .
La semaine prochaine ce ne sera que 2 sorties natation pour me préserver au mieux
Ma prépa pour ce demi marathon avec pratiquement 4 semaines sans cap (hormis 1 séance d'essai)
12 séances de Cap 154km pour 15h40
2 séances de vélo elliptique 2h30
8 séances natation ( et 2 à venir) 13.4km pour 4h48
je me demande si je devrais mieux pas allé nager dans le port
Bon dimanche
Lundi : Natation 2100m 43'30 connect.garmin.com/modern/activity/1447389216 heureux comme un poisson dans l'eau
Mercredi : CAP 8.13km 51'59 connect.garmin.com/modern/activity/1449792982
Jeudi : Natation 1500m 33'10 connect.garmin.com/modern/activity/1451038199 des écailles me pousse :laugh:
Vendredi : CAP 7.70km 45'30 connect.garmin.com/modern/activity/1452082941
Samedi : CAP 15.49KM 1H35'44 connect.garmin.com/modern/activity/1453102594
Ce fut plus compliqué lors de ma dernière sortie Cap , douleur cuisse droite en fin de séance m'incitant à faire 2 pauses pour soulager celle-ci , donc pour dimanche prochain à la Rochelle , ce ne sera pas 42 ni même 26 mais probablement 20-22km (une boucle).
Je préfère en faire moins et les faire sans trop de difficulté que d'essayer plus long pour finalement avoir trop mal .
La semaine prochaine ce ne sera que 2 sorties natation pour me préserver au mieux
Ma prépa pour ce demi marathon avec pratiquement 4 semaines sans cap (hormis 1 séance d'essai)
12 séances de Cap 154km pour 15h40
2 séances de vélo elliptique 2h30
8 séances natation ( et 2 à venir) 13.4km pour 4h48
je me demande si je devrais mieux pas allé nager dans le port
Bon dimanche
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet RP compromis !!! RP comme promis ^^
Posted il y a 8 ans 3 jours #455429
Ca va faire un peu bcp non 42 km en nage ?
La sagesse a parlé en tous cas pour dimanche prochain, ton corps te remerciera
Ca va le faire pour 20-22 km !
D'ailleurs comment tu vas faire ça, tu démarres 2h après tout le mode ou tu t'arrêtes après la première boucle ?
La sagesse a parlé en tous cas pour dimanche prochain, ton corps te remerciera
Ca va le faire pour 20-22 km !
D'ailleurs comment tu vas faire ça, tu démarres 2h après tout le mode ou tu t'arrêtes après la première boucle ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.361 secondes