Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449746rycker écrit: J'annonce aussi à mon ami Jean-Marc qu'il n'y aura pas de Vma (courte) dans mon plan pour cause de "pasenvie "
Enfin je te retrouve, tu reviens de loin mais si tu d accroche tu va pouvoir réussir ta désintox de VMA
Je suis avec toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449784Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449786Bravo pour ton semi
bonne continuation pour la preparation de ton marathon
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je me suis fais un plan pour la Rochelle identique pratiquement à l'an passé , sans ordre préférentiel, tiré du livre de BH (ça m'avait pas trop mal réussi)
2 sorties en EF , une d'1heure et l'autre de 1h à 1h30
1 sortie en AS21 avec 3 blocs de 10' à 18'
1 sortie longue avec 1 bloc unique de 9 à 18km
et une sortie piscine de 30/45' à la sensation
Ma question : Puisque je ne fais pas de Vmac , pensez vous qu'à la place de la sortie EF d'1h/1h30 je devrais faire une séance d'AS10 avec 2/3 blocs de 800-1200m afin de travailler un peu toutes les Fc ??
Utile ou pas ????
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Non malheureux.....surtout pas.rycker écrit: Petite question Mesdames, Messieurs.
Je me suis fais un plan pour la Rochelle identique pratiquement à l'an passé , sans ordre préférentiel, tiré du livre de BH (ça m'avait pas trop mal réussi)
2 sorties en EF , une d'1heure et l'autre de 1h à 1h30
1 sortie en AS21 avec 3 blocs de 10' à 18'
1 sortie longue avec 1 bloc unique de 9 à 18km
et une sortie piscine de 30/45' à la sensation
Ma question : Puisque je ne fais pas de Vmac , pensez vous qu'à la place de la sortie EF d'1h/1h30 je devrais faire une séance d'AS10 avec 2/3 blocs de 800-1200m afin de travailler un peu toutes les Fc ??
Utile ou pas ????
Pour préparation marathon, AS21 est suffisant, au pire sur tes blocs de 3 en AS21, tu fais le dernier en AS10 ou au seuil.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour ta sortie en EF, tu peux faire de l'EA aussi, c'est pas mal car tu es juste au dessous de l'AS42 en terme d'allure