Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
rycker écrit: Au terme de 4 heures de trail , toujours le sourire comme quoi ça c'est bien passé
Nb : il reste un petit bout de barres de céréales sur les dents , j'avais pas prévu de brosse à dents lol
et on voit bien la torsion de la cheville (droite) dans la chaussure , elles étaient surement trop usées d’où mes 3 ongles HS (mais côté gauche).
Téoshino avait l'air d'être , pour sa part , très frais , mon partenaire du jour un peu plus concentré
J'adore cette photo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Bourriche d'huîtres pour clôturer la saison
Posted il y a 8 ans 1 mois #449243Enfin pour être plus exact je l'ai freiné durant 15/16 km pour ne pas qu'il se crame et après je l'ai laissé partir , de mon coté je ne me suis employé qu'au 19ème pour essayé de le rattraper , raté je suis parti un chouille trop tard je finis 14" derrière en 1h56mn53 , mais l'objectif n'était pas là surtout que depuis jeudi j'avais un peu peur d'avoir (minimum) une contracture mollet suite à un dépassement un peu trop vigoureux lors de ma séance de natation , pétri de crampes par 2 fois durant la séance et un calvaire pour sortir du bassin , sous la douche ....jusqu’à samedi sensations de pointes, mais au final plus de peur que de mal , tout et bien qui finit bien .
Maintenant me reste 8 semaines avant La Rochelle
le but : battre mon Rp de 4h09mn42 , l'allure étant 5'53"/km je vais donc prendre pour base 5'52 ça me fera 4h08'59" , j'essaye pas 4h00 parce que j'ai pas le courage à moins que je n'arrive à perdre du poids d'ici là ....82.6k avant le semi de ce matin + le camel ça commence à faire trop pour espérer les titiller .
A+ Les gens
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449261Bonne prépa pour la Rochelle
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449280Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Semi de Beaufort terminé , direction La Rochelle
Posted il y a 8 ans 1 mois #449287Je mise une pièce (et même 2) que tu battras ton record.
Pour te motiver un peu plus, mon record est à 4h06'13 établi à Annecy en 2015.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Bourriche d'huîtres pour clôturer la saison
Posted il y a 8 ans 1 mois #449297rycker écrit: Mission accomplie , j'ai emmené mon voisin Gigis au bout de son 1er semi ...en moins de 2 heures
Enfin pour être plus exact je l'ai freiné durant 15/16 km pour ne pas qu'il se crame et après je l'ai laissé partir , de mon coté je ne me suis employé qu'au 19ème pour essayé de le rattraper , raté je suis parti un chouille trop tard je finis 14" derrière en 1h56mn53 , mais l'objectif n'était pas là surtout que depuis jeudi j'avais un peu peur d'avoir (minimum) une contracture mollet suite à un dépassement un peu trop vigoureux lors de ma séance de natation , pétri de crampes par 2 fois durant la séance et un calvaire pour sortir du bassin , sous la douche ....jusqu’à samedi sensations de pointes, mais au final plus de peur que de mal , tout et bien qui finit bien .
Maintenant me reste 8 semaines avant La Rochelle
le but : battre mon Rp de 4h09mn42 , l'allure étant 5'53"/km je vais donc prendre pour base 5'52 ça me fera 4h08'59" , j'essaye pas 4h00 parce que j'ai pas le courage à moins que je n'arrive à perdre du poids d'ici là ....82.6k avant le semi de ce matin + le camel ça commence à faire trop pour espérer les titiller .
A+ Les gens
Bravo Éric bien joué !
Pour le poids arrêté le pain avec les nouilles et le beure avec la rillette.