Rp 15 et 18(18.5) ^^
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
toute manière Eric, pendant Cheverny tu retournes le cardio
avec le bol que tu as il va bien déconné et il va se dire , attend il va ou aujourd'hui Rycker, il me fait avaler des kilomètres le bougre...
j'vais lui mettre 180 bpm il va ralentir
Sur ce, arrêtons de plaisanter je te souhaite une bonne dernière semaine !
au plaisir de te lire mon Eric !
avec le bol que tu as il va bien déconné et il va se dire , attend il va ou aujourd'hui Rycker, il me fait avaler des kilomètres le bougre...
j'vais lui mettre 180 bpm il va ralentir
Sur ce, arrêtons de plaisanter je te souhaite une bonne dernière semaine !
au plaisir de te lire mon Eric !
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
rien comprisBah 1 pour l'entrainement et c'est terminé l'autre c'est pour de la Vrai comme on disait qu'en on était petit
par sabine
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sabine écrit:
Dans mon esprit , il ne me reste plus qu'une séance pour finir ce plan (celle de mercredi) , j'estime que le marathon n'est pas une séance de celui-ci mais l'aboutissement donc je ne le compte pas dedans.
Rycker écrit:
rien comprisBah 1 pour l'entrainement et c'est terminé l'autre c'est pour de la Vrai comme on disait qu'en on était petit
Dans mon esprit , il ne me reste plus qu'une séance pour finir ce plan (celle de mercredi) , j'estime que le marathon n'est pas une séance de celui-ci mais l'aboutissement donc je ne le compte pas dedans.
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est la nostalgie du fin de plan et cette bête course qui arrive, et si on oubliait la course et on recommence le plan ?
par wilf
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Profite bien de cette semaine avant l'instant fatidique où les sentiments opposés se rivalisent dans ta tête !
L'appréhension se joue de la sérénité ; la crainte de la panne s'oppose à la satisfaction d'une prépa sans faille ; la joie de démarrer avec tes amis laisse craindre de les voir seuls franchir la ligne d'arrivée...
Allez, Eric, comme disait un célèbre acteur dont j'ai perdu le nom : "Laisse aller, c'est une valse !"
L'appréhension se joue de la sérénité ; la crainte de la panne s'oppose à la satisfaction d'une prépa sans faille ; la joie de démarrer avec tes amis laisse craindre de les voir seuls franchir la ligne d'arrivée...
Allez, Eric, comme disait un célèbre acteur dont j'ai perdu le nom : "Laisse aller, c'est une valse !"
par sergio30130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Profite à donf, ryck. Mais je te promets que tout ceci n'est rien comparé à ce que tu ressentiras le jour J...
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.299 secondes