Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jeudi soir j'ai peu un peu courir dans la neige 0.5 cm d'épaisseur c'est déja pas mal en plus un calme olympien trop trop bien
par contre aujourd'hui -6 plus de neige mais le sol est gelé même les chemins de sable
par contre aujourd'hui -6 plus de neige mais le sol est gelé même les chemins de sable
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce soir séance 3*10 AS21 sur la neige mais j'aurais du ecouter astro car par 2 fois j'ai bien failli me ramasser j'aurai eu l'air malin de me tordre la cheville .
Bon elle est faite et tout va bien mais qd meme il aura fallu que je fasse attention et ce ne fut pas si évident que ça avec les appuis glissants de temps a autre , je ne sais pas si c'est suite à ça mais les cuisses ont bien chauffées à partir du 2eme bloc.
L'allure visé sur les blocs sera de 5'14/km
Tour 0 - 4.12km : 25:00 (6'04", FC Moy 73%, Max 78%) Echauffement
Tour 1 - 1.92 : 10:00 (5'12", FC Moy 83%, Max 87%)
Tour 2 - 312m : 02:00 (6'24", FC Moy 80%)
Tour 3 - 1.93km : 10:00 (5'11", FC Moy 84%, Max 86%)
Tour 4 - 298m : 02:00 (6'42", FC Moy 78%)
Tour 5 - 1.91km : 10:00 (5'13", FC Moy 84%, Max 87%)
Tour 6 - 286m : 02:00 (6'59", FC Moy 80%)
Tour 7 - 1.20km : 07:35 (6'21", FC Moy 78%, Max 80%)
Soit 11.98km all moy 5'43/km fcmoy79% fcmax 87%
Autant j'ai a peu pres respecté l'allure dans les blocs autant la vitesse dans chacun de ces blos n'etait pas réguliere à cause des appuis un coup ça accroche un coup tu crois que tu vas partir les 4 fers en l'air donc je réduis l'allure
La prochaine sera meilleure
connect.garmin.com/activity/147655818
Bon elle est faite et tout va bien mais qd meme il aura fallu que je fasse attention et ce ne fut pas si évident que ça avec les appuis glissants de temps a autre , je ne sais pas si c'est suite à ça mais les cuisses ont bien chauffées à partir du 2eme bloc.
L'allure visé sur les blocs sera de 5'14/km
Tour 0 - 4.12km : 25:00 (6'04", FC Moy 73%, Max 78%) Echauffement
Tour 1 - 1.92 : 10:00 (5'12", FC Moy 83%, Max 87%)
Tour 2 - 312m : 02:00 (6'24", FC Moy 80%)
Tour 3 - 1.93km : 10:00 (5'11", FC Moy 84%, Max 86%)
Tour 4 - 298m : 02:00 (6'42", FC Moy 78%)
Tour 5 - 1.91km : 10:00 (5'13", FC Moy 84%, Max 87%)
Tour 6 - 286m : 02:00 (6'59", FC Moy 80%)
Tour 7 - 1.20km : 07:35 (6'21", FC Moy 78%, Max 80%)
Soit 11.98km all moy 5'43/km fcmoy79% fcmax 87%
Autant j'ai a peu pres respecté l'allure dans les blocs autant la vitesse dans chacun de ces blos n'etait pas réguliere à cause des appuis un coup ça accroche un coup tu crois que tu vas partir les 4 fers en l'air donc je réduis l'allure
La prochaine sera meilleure
connect.garmin.com/activity/147655818
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
C'est ce que l'on appelle communément une BrianJouberte.... Enfin presque, parce que tu es resté debout, toi.
un coup tu crois que tu vas partir les 4 fers en l'air
C'est ce que l'on appelle communément une BrianJouberte.... Enfin presque, parce que tu es resté debout, toi.
par AtomHeart
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Alors là mon éric tu as pris des risques !!!
Ce serait trop bête !
Lors de mon premier marathon, mon copain s'était tordu le genou sur un appui glissant un jour pourri ! Et zou prépa annulée !
Donc il vaut sans doute mieux adapter le plan et arriver au bout que de vouloir respecter le plan coûte que coûte...
Je pense que l'important dans une prépa marathon est quand même d'aligner les kilomètres... Alors promis la prochaine fois soit raisonnable, on compte sur toi !
Ce serait trop bête !
Lors de mon premier marathon, mon copain s'était tordu le genou sur un appui glissant un jour pourri ! Et zou prépa annulée !
Donc il vaut sans doute mieux adapter le plan et arriver au bout que de vouloir respecter le plan coûte que coûte...
Je pense que l'important dans une prépa marathon est quand même d'aligner les kilomètres... Alors promis la prochaine fois soit raisonnable, on compte sur toi !
par FredX
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
J'y ai pensé et j'ai meme pensé changer la séance en séance d'EF mais vu que j'ai failli "brianjouberter" pendant l'echauffement je me suis dit que je finissais la séance initialement prévue quand meme.
Mais promis , j'essaye de faire encore plus attention, maintenant que je suis inscrit ça m'embeterai d'y aller avec des béquilles , d'ailleurs meme si je ne m'etais pas inscrits ça m'ennuierai tout autant
Mais promis , j'essaye de faire encore plus attention, maintenant que je suis inscrit ça m'embeterai d'y aller avec des béquilles , d'ailleurs meme si je ne m'etais pas inscrits ça m'ennuierai tout autant
par rycker
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Eheh, j'aurais bien aimé te voir faire tes cabrioles Eric! Attention tout de même comme le dit Fred à pas te faire mal!
PS: j'espère que tu avais mis un joli tutu au moins, histoire d'avoir le look adapté!
PS: j'espère que tu avais mis un joli tutu au moins, histoire d'avoir le look adapté!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.317 secondes