Nabulio - Sandy débarque à New York
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
T'as pas intérêt à mettre ton ski sur ton défi nike !!!
En tout cas c'est intéressant de connaître le temps effectif de ski sut une journée !
Bonnes vacances seb !
En tout cas c'est intéressant de connaître le temps effectif de ski sut une journée !
Bonnes vacances seb !
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Les vacances se passent bien apparement
Profites en bien
Profites en bien
par rycker
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
profites bien de tes vacances
par kriss
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : To Shusssss !
Posted il y a 13 ans 8 mois #87706
ça va, pas trop de reflexe "maintient de l'ordre" pendant les vacances ?
Nabulio toujours aussi "actif" et "multisport"
Nabulio toujours aussi "actif" et "multisport"
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : To Shusssss !
Posted il y a 13 ans 8 mois #87713
Merci bien les amis
@Gilles
Si si, les réflexes sont toujours présents. Dans les files de remontées, dès qu'on "marchent" sur mes skis je gueule un grand coup. Ce matin encore. Même si c'est de la location, j'ai horreur de ce genre d'incivilités.
Je râle aussi sur ceux qui foncent, et puis quand j'en vois et que je peux prendre sa trace, je vais au contact jusqu'à le toucher hihihihi.
Et enfin ceux qui croient qu'ils peuvent faire les beaux devant madame ou lui manquer de respect. Là je rapplique aussitôt, enfin sauf si je ne suis pas trop en aval d'elle
@Fred
Le pire, c'est qu'on part le matin vers 10H00 pour revenir le soir vers 17H00. On a l'impression qu'on fait 100 bornes, mais en fait non. Entre les temps passés dans les remontées, le casse croute du midi, la recherche des meilleures piste etc. Et pourtant on chôme pas et on a les cuisses en feut
@Gilles
Si si, les réflexes sont toujours présents. Dans les files de remontées, dès qu'on "marchent" sur mes skis je gueule un grand coup. Ce matin encore. Même si c'est de la location, j'ai horreur de ce genre d'incivilités.
Je râle aussi sur ceux qui foncent, et puis quand j'en vois et que je peux prendre sa trace, je vais au contact jusqu'à le toucher hihihihi.
Et enfin ceux qui croient qu'ils peuvent faire les beaux devant madame ou lui manquer de respect. Là je rapplique aussitôt, enfin sauf si je ne suis pas trop en aval d'elle
@Fred
Le pire, c'est qu'on part le matin vers 10H00 pour revenir le soir vers 17H00. On a l'impression qu'on fait 100 bornes, mais en fait non. Entre les temps passés dans les remontées, le casse croute du midi, la recherche des meilleures piste etc. Et pourtant on chôme pas et on a les cuisses en feut
par Nabulio - Sé.B
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les jambes des skieurs de piste très très spécifiques... la deux mondes if avec la Cap
par wilf
Temps de génération de la page : 0.252 secondes