Nabulio - Sandy débarque à New York
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86888voilà on comprend mieuxMerci pour cette formidable démonstration mathématique
Je pense quand même aller moins vite que ça en course. Je veux rester extrêmement prudent. Et surtout finir dans de bonnes conditions pour préparer au mieux mon autre marathon. C'est que je suis un débutant sur la distance.
Malice était le toutou de mes parents avec qui j'ai passé quelques belles années de ma vie avant de quitter le domicile parental. Mélodie était sa sœur qui est morte il y a quelques mois. C'etait des shitzus. Elles avaient 15 ans ce qui est beau pour ces chiens là.
le mien va en avoir 10 et le jour où il va partir ça va être c'est mon meilleur pote, je l'adore
revenons en à la course, pourquoi tu travailles cette allure si tu veux aller moins vite???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86894Nabulio écrit:
Ca ça doit être de ma faute....revenons en à la course, pourquoi tu travailles cette allure si tu veux aller moins vite???
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86899a :valto fini les kilomètres....
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86913Sinon pour Sabinette je dirais : qui peut le plus peut le moins. J'ai voulu tester un peu plus haut en temps mais je ne pense vraiment pas courir à cette allure. Pour le moment disons que j'essaie de trouver le meiller compromis.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86917Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...
Posted il y a 13 ans 8 mois #86924Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.