S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86888
Nabulio écrit:

Merci pour cette formidable démonstration mathématique :)
Je pense quand même aller moins vite que ça en course. Je veux rester extrêmement prudent. Et surtout finir dans de bonnes conditions pour préparer au mieux mon autre marathon. C'est que je suis un débutant sur la distance.

Malice était le toutou de mes parents avec qui j'ai passé quelques belles années de ma vie avant de quitter le domicile parental. Mélodie était sa sœur qui est morte il y a quelques mois. C'etait des shitzus. Elles avaient 15 ans ce qui est beau pour ces chiens là.

voilà on comprend mieux
le mien va en avoir 10 et le jour où il va partir ça va être :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :( :( :( :( :( c'est mon meilleur pote, je l'adore

revenons en à la course, pourquoi tu travailles cette allure si tu veux aller moins vite???
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86894
sabine écrit:

Nabulio écrit:

revenons en à la course, pourquoi tu travailles cette allure si tu veux aller moins vite???

Ca ça doit être de ma faute.... :whistle: :whistle:

Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par FredX.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86899
Bon c'est quand qui part au ski? j'arrive plus suivre! :S

a :valto fini les kilomètres.... :side:
par wilf

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86913
Demain matin pour les 3 Vallées.
Sinon pour Sabinette je dirais : qui peut le plus peut le moins. J'ai voulu tester un peu plus haut en temps mais je ne pense vraiment pas courir à cette allure. Pour le moment disons que j'essaie de trouver le meiller compromis.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86917
Bonnes vacances ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Malice rejoint Mélodie au paradis des toutous...

Posted il y a 13 ans 8 mois #86924
bonnes vacances et sois prudent
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes