S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139611
Vu la bonne drash qui est tombe lors du depart ,j'était bien content de pas la fair celle là! :laugh: :P
En tout cas bravo a toi pour ta course. ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139615
:laugh: 2 mètres ! Tu es descendu à deux reprises de ta voiture avant le top départ?

Réponse de magaff sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139627
Nabulio - Sé.B écrit:

Oh les petits coquins qui s'amusent :laugh:

Sinon aujourd'hui j'ai fait ma plus longue sortie depuis très longtemps. 12km en 1H14 et une FCM à 74 %

Pour les marathoniens parisiens, j'ai couru au bois de Vincennes. J'ai emprunté une infime partie du MDP mais cela m'a rappelé de bons souvenirs. Bon avant d'arriver au bois, je dois parcourir 3 km en empruntant 3 portes (Bagnolet, Montreuil et Vincennes). Cela dit c'est un sacré parcours du combattant, entre la construction du tramway, la circulation, les feux, les Parisiens et les crottes de toutou, c'est tout un défi que d'arriver au bois. J'admire (bien que...) les gens qui courent dans la Capitale au milieu de cette pollution ambiante. Et puis ce qui m'agace le plus encore c'est de voir que durant ces 3 kilomètres, je dois passer devant 2 piscines, 5 terrains de foot, 4 pistes d'athlétisme, une dizaine de cours de tennis, des terrains de jeux à ne plus savoir quoi en faire (vous pouvez voir mon parcours sur Google Earth pour vérifier tout ça), quand chez moi je dois faire plusieurs bornes pour trouver une piste isolée. Mais bon je n'ai pas toute cette pollution mais c'est rageant quand même de voir tous ces beaux complexes sportifs en si peu de distance. Vivement que je rentre chez moi.
Allez encore une sortie à faire dans Paris, ce sera la 5ème de mon déplacement. Mais ce sera sur piste cette fois. Ensuite vendredi la corrida et après grosse grosse coupure, jusque fin janvier je pense.

connect.garmin.com/activity/135491447

PS : Au fait Fred tu joues avec moi vendredi soir à St Pierre ?

salut nabulio tu ma bien fait rire sur ton parcour :P moi je travaille dans ce bazar tous les jours alors je suis habitué ;) passe de bonnes fêtes :)

:P
par magaff

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139641
Oui, je viens très régulièrement à Paris. J'y retourne d'ailleurs pour le nouvel an. Mais c'est vrai que je vous admire vous les coureurs parisiens, car ce n'est pas toujours évident de jongler avec tout ce que j'ai cité, et pourtant j'adore le marathon de Paris, j'ai participé aux 10 km de l'Equipe, enfin bref, j'aime aussi courir dans Paris :)

PS : picasaweb.google.com/cdchs37/CorridaStPi...#5689466756820147858
Le Père Noël n'est pas une ordure hihihi
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de bert sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139642
Courir en semaine à Paris, c'est vrai que c'est pas le top. Par contre, le dimanche matin, c'est un vrai bonheur quand tu as la chance comme moi de vivre en plein centre : tu as tout à portée de foulées (Montmartre, les quais, le champ de mars,...)
par bert

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 9 mois #143176
Je crois ne pas t'avoir presenté mes meilleurs voeux en personne Seb :(

Alors meilleurs voeux :)

et j'espere que tu vas bien ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes