Nabulio - Sandy débarque à New York
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
En tout cas bravo a toi pour ta course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 10 mois #139615Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh les petits coquins qui s'amusent
Sinon aujourd'hui j'ai fait ma plus longue sortie depuis très longtemps. 12km en 1H14 et une FCM à 74 %
Pour les marathoniens parisiens, j'ai couru au bois de Vincennes. J'ai emprunté une infime partie du MDP mais cela m'a rappelé de bons souvenirs. Bon avant d'arriver au bois, je dois parcourir 3 km en empruntant 3 portes (Bagnolet, Montreuil et Vincennes). Cela dit c'est un sacré parcours du combattant, entre la construction du tramway, la circulation, les feux, les Parisiens et les crottes de toutou, c'est tout un défi que d'arriver au bois. J'admire (bien que...) les gens qui courent dans la Capitale au milieu de cette pollution ambiante. Et puis ce qui m'agace le plus encore c'est de voir que durant ces 3 kilomètres, je dois passer devant 2 piscines, 5 terrains de foot, 4 pistes d'athlétisme, une dizaine de cours de tennis, des terrains de jeux à ne plus savoir quoi en faire (vous pouvez voir mon parcours sur Google Earth pour vérifier tout ça), quand chez moi je dois faire plusieurs bornes pour trouver une piste isolée. Mais bon je n'ai pas toute cette pollution mais c'est rageant quand même de voir tous ces beaux complexes sportifs en si peu de distance. Vivement que je rentre chez moi.
Allez encore une sortie à faire dans Paris, ce sera la 5ème de mon déplacement. Mais ce sera sur piste cette fois. Ensuite vendredi la corrida et après grosse grosse coupure, jusque fin janvier je pense.
connect.garmin.com/activity/135491447
PS : Au fait Fred tu joues avec moi vendredi soir à St Pierre ?
salut nabulio tu ma bien fait rire sur ton parcour moi je travaille dans ce bazar tous les jours alors je suis habitué passe de bonnes fêtes
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 10 mois #139641PS : picasaweb.google.com/cdchs37/CorridaStPi...#5689466756820147858
Le Père Noël n'est pas une ordure hihihi
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Alors meilleurs voeux
et j'espere que tu vas bien