S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139080
Oh les petits coquins qui s'amusent :laugh:

Sinon aujourd'hui j'ai fait ma plus longue sortie depuis très longtemps. 12km en 1H14 et une FCM à 74 %

Pour les marathoniens parisiens, j'ai couru au bois de Vincennes. J'ai emprunté une infime partie du MDP mais cela m'a rappelé de bons souvenirs. Bon avant d'arriver au bois, je dois parcourir 3 km en empruntant 3 portes (Bagnolet, Montreuil et Vincennes). Cela dit c'est un sacré parcours du combattant, entre la construction du tramway, la circulation, les feux, les Parisiens et les crottes de toutou, c'est tout un défi que d'arriver au bois. J'admire (bien que...) les gens qui courent dans la Capitale au milieu de cette pollution ambiante. Et puis ce qui m'agace le plus encore c'est de voir que durant ces 3 kilomètres, je dois passer devant 2 piscines, 5 terrains de foot, 4 pistes d'athlétisme, une dizaine de cours de tennis, des terrains de jeux à ne plus savoir quoi en faire (vous pouvez voir mon parcours sur Google Earth pour vérifier tout ça), quand chez moi je dois faire plusieurs bornes pour trouver une piste isolée. Mais bon je n'ai pas toute cette pollution mais c'est rageant quand même de voir tous ces beaux complexes sportifs en si peu de distance. Vivement que je rentre chez moi.
Allez encore une sortie à faire dans Paris, ce sera la 5ème de mon déplacement. Mais ce sera sur piste cette fois. Ensuite vendredi la corrida et après grosse grosse coupure, jusque fin janvier je pense.

connect.garmin.com/activity/135491447

PS : Au fait Fred tu joues avec moi vendredi soir à St Pierre ?
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139179
Hello seb on peu ce voir a St Pierre des Corps. ;)
Je cours pas mais la misse participe avec une copine.
par CED37

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139185
Nabulio - Sé.B écrit:

...
Bon avant d'arriver au bois, je dois parcourir 3 km en empruntant 3 portes (Bagnolet, Montreuil et Vincennes). Cela dit c'est un sacré parcours du combattant, entre la construction du tramway, la circulation, les feux, les Parisiens et les crottes de toutou, c'est tout un défi que d'arriver au bois. J'admire (bien que...) les gens qui courent dans la Capitale au milieu de cette pollution ambiante. Et puis ce qui m'agace le plus encore c'est de voir que durant ces 3 kilomètres, je dois passer devant 2 piscines, 5 terrains de foot, 4 pistes d'athlétisme, une dizaine de cours de tennis, des terrains de jeux à ne plus savoir quoi en faire (vous pouvez voir mon parcours sur Google Earth pour vérifier tout ça), quand chez moi je dois faire plusieurs bornes pour trouver une piste isolée. Mais bon je n'ai pas toute cette pollution mais c'est rageant quand même de voir tous ces beaux complexes sportifs en si peu de distance. Vivement que je rentre chez moi.

Merci pour ton récit !
Tu as l'air de t'amuser à Paris :dry: :dry:
En tous cas ça confirme que jamais je ne pourrai aller habiter dans une ville comme ça :S :S Ca a certes des avantages, mais non merci...
Je suis trop bien dans ma petite campagne :woohoo:
par deru84

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #139194
Nabulio - Sé.B écrit:

PS : Au fait Fred tu joues avec moi vendredi soir à St Pierre ?

En fait je sais pas trop encore, bien que ça me tente bien...
Je te tiens au courant...
Je reufléchis !
par FredX

Posted il y a 12 ans 10 mois #139196
Oki Ced et Fred;
Alors pour moi, c'est une participation s'il ne pleut pas bien sûr. Car je cours juste pour le fun, donc faut pas déconner :laugh:

Sinon Ced, je ne connais pas bien St Pierre des Corps, mais je serai prêt de la ligne de départ, je m'éloigne pas beaucoup pour l'échauffement en général. J'aurais mon maillot CCAP normalement.
Ah oui, j'aurai aussi mon chapeau de Père Noël :laugh:

Posted il y a 12 ans 10 mois #139315
Yesssssssssssss. J'ai enfin refait une séance de VMA. Bon j'avais improvisé aussi :)
J'ai fait des séries de 400m sur piste : 6 en tout (toujours à Paris. Bon en même temps j'ai le choix des pistes :laugh: ). J'ai navigué entre 90 et 94% de ma FCM.

Ca s'est drôlement bien passé. La séance s'est déroulée de nuit et sous la pluie, mais c'est bon de savoir qu'on peut encore courir vite sans se mettre le dos dans tous ses états. Bon c'est dommage car je recouvre la forme petit à petit et ma pause prend effet samedi matin :P

Après ma petite corrida de vendredi je vais pouvoir prendre ma pause rassuré sur mon état physique. 2012 sera t'il pire que 2011 :silly: La réponse dans 1 an.

PS : Je rentre de Paris demain. Que cela va être bon de ne plus devoir rester dans le véhicule 45 mn pour faire 5 kilomètres :angry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes