Nabulio - Sandy débarque à New York
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
comment vas tu en effet?
es tu allée récupérer tes semelles?
tu me diras si tu sens la différence avec les précédentes
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 9 mois #143251Pour mes semelles, il me les a fait en un temps record car je partais en déplacement. En fait il cours beaucoup par chez moi. Il me tutoie déjà (au bout de deux rendez-vous lol) et est très disponible. Si j'ai le moindre soucis je peux l'appeler n'importe quand il me prend entre deux rendez-vous. Franchement je ne regrette pas d'être aller le voir sur tes conseils.
Pour les semelles, pour le moment elles me provoquent des ampoules mais il me l'avait dit, mais j'avoue qu'elles sont différentes et que je suis bien à l'aise dedans, elles ne me procurent aucune gêne. Maintenant on verra si cela améliore l'état de mon dos...
Pour le moment je cours entre 2 et 3 fois par semaine tout en EF et j'espère pouvoir attaquer un petit plan d'un mois à la fin janvier pour préparer les 15 km de Notre Dame d'Oé. Je m'entraîne pas mal en salle puisque je suis en déplacement à Rouen et qu'une salle est à notre disposition juste à côté de notre hôtel.
Bonne journée à vous et portez-vous bien
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Et moi j'admire tout ceux qui arrivent à courir avec tous les déplacement professionnelsOui, je viens très régulièrement à Paris. J'y retourne d'ailleurs pour le nouvel an. Mais c'est vrai que je vous admire vous les coureurs parisiens, car ce n'est pas toujours évident de jongler avec tout ce que j'ai cité, et pourtant j'adore le marathon de Paris, j'ai participé aux 10 km de l'Equipe, enfin bref, j'aime aussi courir dans Paris
Depuis un moment je ne cours plus dans la rue, trop stressant et pas agréable,
j'ai la chance d'habiter à proximité du bois et le soir un petit terrain de sport fait son affaire!
Bonne continuation Séb
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 9 mois #145049Nabulio - Sé.B écrit:
Et moi j'admire tout ceux qui arrivent à courir avec tous les déplacement professionnelsOui, je viens très régulièrement à Paris. J'y retourne d'ailleurs pour le nouvel an. Mais c'est vrai que je vous admire vous les coureurs parisiens, car ce n'est pas toujours évident de jongler avec tout ce que j'ai cité, et pourtant j'adore le marathon de Paris, j'ai participé aux 10 km de l'Equipe, enfin bref, j'aime aussi courir dans Paris
Depuis un moment je ne cours plus dans la rue, trop stressant et pas agréable,
j'ai la chance d'habiter à proximité du bois et le soir un petit terrain de sport fait son affaire!
Bonne continuation Séb
@ Edyta : C'est vrai qu'en déplacement ce n'est pas toujours facile. Déjà il faut chercher les parcours et ça suivant où on est ce n'est pas évident. En plus je me perds souvent (pas trop le sens de l'orientation), mais on arrive toujours à se débrouiller
Et puis ça permet de découvrir tous les charmes d'une région. Là je vais aller à Ajaccio au mois de juin, je connais plein de jolis parcours. En ce moment je suis à Rouen, alors je cours au jardin des plantes que FredX connait bien. Bonne suite à toi également Edyta et merci de ton petit passage sur mon suivi
@ Wilf : Eux aussi je les admire, on a un ancien montagnard chez nous. Il en a vu des vertes et des pas mûres...