S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 9 mois #145697
Merci les amis. Pour le moment ça va pas trop mal. Je pense être à 10Km/h de moyenne en EF d'ici quelques jours après 3 semaines de reprise effective. Il va me falloir du temps pour que la FC redevienne normale mais j'y vais doucement mais sûrement. Pour bien me motiver je me suis fixé une petite course de 15 km à la fin du mois de février. Ensuite je ferai une nouvelle pause d'au moins une semaine. Une chose est sûre je vais beaucoup moins courir que l'année dernière pour éviter de nouvelles blessures bien que je ne sois pas encore à 100 % de mes moyens.

A bientôt et bons entraînements à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 9 mois #145747
Hello cher ami,

Prends ton temps pour revenir en pleine forme.
Ton palmares parle pour toi, tu n'as plus rien à prouver à personne, il faut donc que tu cours surtout et principalement pour le
plaisir maintenent.

@Bientôt

Posted il y a 12 ans 9 mois #145793
Merci Forrest. J'apprends effectivement de mes erreurs. Maintenant si je rate une séance je n'essaie pas de la rattraper à tout prix et surtout pour le moment je reste sur 4 séances par semaine.

Bons entraînements à toi et j'espère être opérationnel pour le marathon de Lausanne en 2013

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 9 mois #145797
Nabulio - Sé.B écrit:

Bons entraînements à toi et j'espère être opérationnel pour le marathon de Lausanne en 2013

Tu as intérêt, j'ai bien l'intention de le courir avec toi celui-ci ;)

Posted il y a 12 ans 9 mois #145805
Moi aussi j'ai bien l'intention de te battre sur tes terres hihihi Je plaisante bien sûr. :silly:

Posted il y a 12 ans 9 mois #145900
Ou là. Première vraie séance d'AS42 structurée. Tout d'abord je devais partir pour 3x3000 en AS21. Tellement plus l'habitude de varier les allures que je ne me souvenais plus de mes zones cardiaques. Du coup ça se transforme en 3x3000 AS42.

Je suis parti sous un soleil radieux mais par -9°. Je suis toujours à Rouen.

Alors ça donne un peu n'importe quoi, mais l'essentiel était de pouvoir tenir la cadence en AS42 sans dépasser 85 % de FCM. Pari tenu mais quel parcours irrégulier :laugh:

Premier bloc : 16.15' - 5.25'km à 82 % FCM
Second bloc : 16.38' - 5.33'/km à 84 % FCM
Troisième bloc : 17.01' - 5.41'/km à 84 % FCM

Total : 13.39 km pour 01H17 à 5.51'/km et 79 % FCM
Dénivelé : 88m

Peu importe la régularité, me suis fait bien plaisir, il faisait un magnifique soleil et je me suis encore un peu plus rassuré.
Prochaine séance de mon petit plan : EF 1H00
Ce sera fait tranquillou avant la première vraie séance longue d'1H30 dimanche...

A bientôt les fous du running

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes