S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138613
Oui Plusloin, la forme revient bien. Aujourd'hui j'ai pu tester sur piste mon EF et mon allure marathon à 85 %. Mais attention ces chiffres ont été réalisés sur piste, donc plus facile

EF : 5.50'/km à 72 %
85 % : 4.47'/km

J'ai enfin pu refaire du fractionné dans de bonnes conditions. Même si je dois rester prudent pour ne pas craindre une rechute car je sens mon dos fragile encore.

Bon après 6 semaines de reprises à raison de 2 et 3 séances voire 4 (une fois) par semaine. Pour le moment je n'ai pas encore dépassé 11 km. Là je fais ma petite corrida et après je reste deux semaines sans courir histoire de bien attaquer 2012 sachant que je ferai une autre grosse pause avant le mois de novembre prochain. Les blessures servent de leçon...

Mes deux prochaines échéances sont la corrida d'avant Noël à St Pierre des Corps (37) le 23 décembre de 7 km et le cross régional police de 6 et quelques kilomètres le 12 janvier.

A bientôt et bon week-end les potos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138679
Salut séb,
Vu tes allures j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu n'es pas encore descendu sous les 4h00 au marathon...
Un petit cheverny avec nous ? Pour partir cool en nous accompagnant jusqu'au semi et finir en trombe (pour toi !) sur la fin du marathon pour enfin casser cette barre des 4h00...
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138726
Et encore Fred, je suis à 3 kg au dessus de mon poids de forme :blush:
Mais va savoir, sur les courses je suis très très prudent et les blessures ou mon emploi du temps pro m'empêchent toujours d'avoir un entraînement régulier.
Je ne suis de toute façon pas fait pour faire du marathon, car si je devais faire la conversion avec mon meilleur temps sur 10 km, je pense que je serai en dessous des 3H45. Mais bon, si je passe la ligne je suis tout content.

Pour Cheverny, je vois ça. Si je suis en forme et si je suis disponible professionnellement, mais l'aventure avec vous me tente bien. Mais ce serait pour tenter de vous accompagner car je ne pourrai pas descendre sous les 4 heures d'ici Cheverny car je vais prendre un peu plus de repos en début d'année.
Merci pour ta sollicitude

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138727
viens donc avec moi, tu ne risques rien ;)
par sabine

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138768
Vous prenez des risques en invitant Nabulio. Après son expérience berlinoise, il va se ramener au départ avec des bretzels pour tout le monde :P
par deru84

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 10 mois #138772
Nabulio - Sé.B écrit:

Et encore Fred, je suis à 3 kg au dessus de mon poids de forme :blush:
Mais va savoir, sur les courses je suis très très prudent et les blessures ou mon emploi du temps pro m'empêchent toujours d'avoir un entraînement régulier.
Je ne suis de toute façon pas fait pour faire du marathon, car si je devais faire la conversion avec mon meilleur temps sur 10 km, je pense que je serai en dessous des 3H45. Mais bon, si je passe la ligne je suis tout content.

Pour Cheverny, je vois ça. Si je suis en forme et si je suis disponible professionnellement, mais l'aventure avec vous me tente bien. Mais ce serait pour tenter de vous accompagner car je ne pourrai pas descendre sous les 4 heures d'ici Cheverny car je vais prendre un peu plus de repos en début d'année.
Merci pour ta sollicitude

Ha ben ça serait cool si tu viens avec nous. ;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes