S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134410
Nabulio - Sé.B écrit:

Incroyable. J'ai couru en EF aujourd'hui. Et bien pour ne pas dépasser les 138 puls j'ai tourné en 7.10 mn/km pour 73 % . Bon il faut dire que j'ai couru très très peu depuis le 4 septembre et que j'alterne entre 2 et 3 sorties par semaine. Mais c'est incroyable comme on perd tous les acquis. :huh:

clair, je crois qu'on a choisi le sport le ingrat de tous :S Tu coupes 3 semaines et tu reviens 6 mois en arrière :ohmy: Tu t'étonnes après qu'on soit tous flippé d'être blessé :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134413
gilles84 écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

Incroyable. J'ai couru en EF aujourd'hui. Et bien pour ne pas dépasser les 138 puls j'ai tourné en 7.10 mn/km pour 73 % . Bon il faut dire que j'ai couru très très peu depuis le 4 septembre et que j'alterne entre 2 et 3 sorties par semaine. Mais c'est incroyable comme on perd tous les acquis. :huh:

clair, je crois qu'on a choisi le sport le ingrat de tous :S Tu coupes 3 semaines et tu reviens 6 mois en arrière :ohmy: Tu t'étonnes après qu'on soit tous flippé d'être blessé :laugh:

J'vous l'avais bien dit :P Vive la coupure annuelle furtive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par plusloin

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134415
wilf écrit:

Si j'ai bien compris LE marathon 2012 c'est Cheverny ! :)

Non mon petit Wilf, si je ne suis pas blessé ce sera New York. C'est vraiment ma priorité que de le terminer. Alors je vais y aller molo cette année.

Oui comme tu dis Gilles, trop ingrat, mais quel plaisir quand tu peux courir sans avoir mal quelque part. Je touche du bois car je suis loin d'être sorti d'affaire avec mon dos.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134418
plusloin écrit:

gilles84 écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

J'vous l'avais bien dit :P Vive la coupure annuelle furtive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller j'en remet une couche :) :"que fait un coureur du tour de France le jour de repos? il roule :S "
par wilf

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134422
Ouaip, mais c'est moins traumatisant quand même. Je me souviens, lorsque je fais les étapes du tour de France ou autres courses cyclistes (pas en coureur hein...), je les vois s'entraîner le matin comme des fous sur leur machine et leur rouleau d'entraînement alors qu'ils vont faire des étapes de fous. Le soir aussi d'ailleurs après l'étape. C'est incroyable.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 12 ans 11 mois #134494
Seb si tu es là ce week end, on pourrait peut être se faire une sortie ensemble, ton allure actuelle me convient parfaitement et je ne ferai pas la corrida de Loches
je peux même venir à Esvres si tu veux
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes