Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 11 mois #134521Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ok mais non pas de corrida pour moi, j'aime pas plus que ça et là j'ai plus envie de la faire tranquilleFait plutôt la corrida Sabine, car en ce moment, c'est vraiment light et en plus je gravite pas mal autour de chez moi au cas où je ressentirai une douleur de façon à rentrer plus facilement. Mais promis dès que ça va mieux on cours ensemble et on pourrait se faire avec les amis tourangeaux une partie du parcours de l'even trail.
en plus 8km c'est bien trop court
allez allez on se remotive je te sens tout mou là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 11 mois #134569Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 11 mois #134781Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !
Posted il y a 12 ans 11 mois #134812Coucou Séb ! J'espère que tu vas mieux... Sabine m'a montré une rue pavée bien pentue qui fait partie du parcours de la Corrida. Ouf, il faut être coriace... Ce n'est plus de notre âge, ces gambades làNon non, mais je reste très très prudent, car même si j'arrive à courir normalement la douleur est encore un peu présente et je ne veux prendre aucun risque. Mais si cela va bien mieux d'ici une semaine j'irai certainement faire un tour à Joué pour la corrida. Comme elle est courte et à côté de chez moi. On va voir... C'est juste histoire de revivre un peu l'ambiance du peloton.
En revanche, un bon resto entre amis... Dommage que tu aies été pris par le hockey... Une prochaine fois, dans ton coin ou ailleurs, qui sait ?
Bisettes ainsi qu'à Sophie
Elina
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 11 mois #135611Sinon je continue tranquillou ma réadaptation à la course à pied. J'alterne les semaines à 2 ou 3 séances. La semaine dernières j'ai fait deux séances de CAP + deux séances de natation + 1 séance de vélo. Les douleurs lombaires semblent parties mais je fais toujours aussi attention.
Ce matin j'ai pu courir 1H00 et cela faisait bien longtemps que je n'avais couru aussi longtemps. Mais pas beaucoup car j'ai fais 8.75 km. Je cours toujours en EF afin de ne pas trop solliciter le dos et je ralenti beaucoup dans les montées bien que j'ai accéléré dans les 500 derniers mètres pour me tester un peu mais cette séance est bien passée et je ne ressens aucune douleur maintenant. Je vais tenter les trois séances cette semaine mais pas une de plus.
Je continue tranquillement mon bonhomme de chemin pour tenter de revenir et pouvoir refaire 4 séances à partir de janvier comme prévu.
Bravo à tous les coureurs du week-end qui ont enduré un temps pas très clément.