Nabulio - Sandy débarque à New York
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113825Ma FCM actuelle (187) me permet des allures assez incroyables pour moi sur de l'AS42 ou AS21. Moins de 5' en AS42 sans même atteindre les 85%. Je trouve ça bien trop rapide pour moi alors même si par deux fois ma FCM a été vérifiée cette année lors de course, je vais baisser volontairement celle-ci à 185 (même si ce ne doit pas être trop conventionnel) afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à Berlin.
salut Nabulio. Quel courage de mener une prépa marathon en plein été !!! je crains tellement la chaleur que ça me paraît de la science fiction.
En revanche, si tu es très bien sur tes AS42, pourquoi ne pas écouter tes sensations ? Si ton ischio se porte bien, que tu finis bien cette prépa, vas y, tente 3h30 ! Berlin est réputé très roulant, ton coeur ne devrait pas monter comme un malade; tous les feux sont au vert. l'essentiel est de ne pas se blesser d'ici au marathon. Un conseil : redescends à 4 séances.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113903Je vais voir ça pour les sensations. A bientôt
PS : je viens de recevoir mon numéro de dossard pour Berlin. Ce sera le 4236
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113931Merci Noldi00. J'ai vu que tu l'as fait en 2010, je crois que c'était la pluie.
Apparemment on a droit qu'à la médaille à la fin, il faut acheter son maillot de finisher ?
Sinon, pour continuer la lecture, demain j'effectuerai pour la seconde semaine de suite ma 5ème séance. C'est une sortie longue d'1H50 avec 12 km allure marathon. Il va faire beau et chaud et j'espère pouvoir me lever de bonne heure pour aller courir le plus tôt possible. Bon dimanche à tous...
Oui marathon sous la pluie mais la foule était quand meme présente,bien plus qu en France.
La médaille est gagnée mais effectivement ,si tu veux un TShirt faut l'acheter au salon .
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114859Bonne continuation
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114914ça fait rêver !!!!
mon beau frère , marathonien confirmé ( 2H47 au marathon) dit que c'est exceptionnel.
Tu nous raconteras tout ça !!
Mila
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #115050Alors cette semaine, comment s'est-elle déroulée?, tes sensations?
Bonne continuation
Hello Booktopher. Très bonne semaine, c'était celle dite allégée. J'ai pu aller courir un peu au bord de la mer en Vendée puis j'ai fait ma sortie longue de 2H00 chez mes parents là où je courais quand j'étais bien plus jeune. Un vrai régal.
Pour la sortie longue, en fait c'était soit 2H00 avec 2x5000 soit un semi, mais à cette période de l'année pas facile d'en trouver. Du coup, j'ai couru un peu en EF, ensuite 14 km en AS42 puis 5 en AS21 soit 23 km avec d'excellentes sensations et pas de petits bobos pour le moment.
Ce matin j'ai pu galopé 52' en EF. Malheureusement mon emploi du temps pro est très compliqué durant les deux prochaines semaines, et il va falloir jouer serré pour caser mes 11 séances dont la sortie la plus longue du plan (2H20-2H30).
Enfin bref, le moral est au beau fixe car aucun soucis ne vient me perturber à 26 jours de Berlin.
Sinon merci Mila pour ton message. Je vous raconterai tout ça et merci noldi pour ta réponse.
A bientôt les amis.