S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115058
eh bien je me demandais bien où tu étais passé ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115092
Je suis toujours là, mais j'ai pas mal vadrouillé ces derniers temps et je repars demain en déplacement dans le merveilleux département 93 :S

Sinon depuis un mois j'arrive à faire des pompes et des abdos au minimum tous les deux jours. J'arrive à m'y tenir car il parait que cela éviterai pas mal de blessures et renforcerait la vitesse. Je verrai les effets après le marathon car je vais principalement axer ma saison sur le 10 km et le semi pour revenir à des valeurs que je maitrise mieux et surtout ne pas trop m'enfermer dans un nouveau plan afin d'être plus libre.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115110
Hello séb !!!
Bon ça fait pas mal de temps que je ne m'étais pas trop connecté, et là je viens de voir que tu étais OK pour NY 2012, c'est cool !!!
Bats pas trop ton record à Berlin cette année, pour qu'il te reste la possibilité de le battre à New York l'année prochaine !!!
En tout cas tu alignes des super séances, ça s'annonce bien, on croise les doigts...
Si tu as une petite séance d'AS42 à faire (AS21 pour moi ???) et que tu te trouves en Touraine contactes moi, maintenant que je suis plus proche d'Esvres on peut peut-être se caler une séance ??
par FredX

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115137
Bravo Nabulio, on sent que la force est avec toi !!! Et en plus, en toute sérénité !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bonne fin de prépa et bonne route pour Berlin !

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115143
Nabulio - Sé.B écrit:

J'ai pu aller courir un peu au bord de la mer en Vendée puis j'ai fait ma sortie longue de 2H00 chez mes parents là où je courais quand j'étais bien plus jeune. Un vrai régal.

Où ça Seb? Parce que je connais bien le coin!!!
par olivier_g

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #115150
olivier_g écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

J'ai pu aller courir un peu au bord de la mer en Vendée puis j'ai fait ma sortie longue de 2H00 chez mes parents là où je courais quand j'étais bien plus jeune. Un vrai régal.

Où ça Seb? Parce que je connais bien le coin!!!

Du côté de Port Bourgenay. Pour la petite histoire j'ai vécu 2 ans à Jard sur Mer.
C'est marrant que tu passes sur mon post maintenant, car ma femme était en Pologne durant 3 jours. Elle était à Cracovie. J'aurais du venir avec elle, mais pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu. Elle est d'origine polonaise et son frère s'est marié samedi dernier. Elle m'a raconté le mariage c'est impressionnant les us et coutumes. Mais je retiens surtout les 80 invités avec 120 bouteilles de vodka de prévues. Et le marié passait régulièrement aux tables des invités avec un panier pour leur proposer de la vodka. Elle a ramené de son périple des dragées (classique), des gâteaux polonais et une belle bouteille de vodka. Elle m'a dit, personne n'étais saoul. Le seul qui a été un peu malade est un Français qui a voulu boire du vin entre les verres de vodka :laugh: Le voisin de table de Sophie lui a dit qu'il ne fallait surtout pas faire de mélange. Only vodka :lol:
Même en sortant de l'église, les mariés on bu un verre de vodka devant l'assemblée puis l'ont jeté par derrière eux en le brisant.

On doit y retourner ensemble un de ces quatres, car toute sa famille est là-bas. Me tarde de visiter ce pays

Sinon Fred, pas de soucis, normalement je pourrais le dimanche avant les 20 km de Tours, car avant je suis en déplacement pro. J'ai ça comme séance : SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2' On se tient au courant, mais peut-être un peu long pour toi en vue des 20 km de Tours.

Merci aussi Sergio de ton passage. A bientôt les fous du bitume...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes