Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112917
Rohhhhhh le vilain
En fait je ne sais pas qui mange qui
En fait je ne sais pas qui mange qui
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112918
Félicitations Séb. pour ton inscription pour NY - le mythe !
Bonne suite dans ta prépa. Berlin.
Que de beaux objectifs dans des endroits très intéressants... Cela me fait un peu rêver...
Bonne suite dans ta prépa. Berlin.
Que de beaux objectifs dans des endroits très intéressants... Cela me fait un peu rêver...
par Bruno17
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112998
Super dur de poster des mails sur le suivi d'un mec qui va faire NY Côté volume, tu n'as pas peur d'en faire un peu trop ?
par jcm66
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113024
Héhé jcm, c'est vrai que j'ai toujours tendance à en faire beaucoup, mais tu vois aujourd'hui, je suis en repos forcé CAP conformément à mon plan, mais qu'est que je me morfond de ne pouvoir aller courir. J'ai trop envie de sauter dans les baskets et d'y aller, mais il faut savoir se reposer et je me fais violence.
Bonne journée
Bonne journée
par Nabulio - Sé.B
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #113170
Ma FCM actuelle (187) me permet des allures assez incroyables pour moi sur de l'AS42 ou AS21. Moins de 5' en AS42 sans même atteindre les 85%. Je trouve ça bien trop rapide pour moi alors même si par deux fois ma FCM a été vérifiée cette année lors de course, je vais baisser volontairement celle-ci à 185 (même si ce ne doit pas être trop conventionnel) afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à Berlin.
Sinon ce soir deuxième séance de mésothérapie pour mon ischio droit. Depuis jeudi soir j'ai pu courir normalement et même faire 11 km d'AS42 lors de ma sortie longue de dimanche (1H40) sans aucune douleur. Cela semble complètement rétabli mais demain lors de ma séance VMA (2x10x200) je vais faire très souple pour en pas brusquer le tout.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Aujourd'hui nous sommes à 40 jours du marathon de Berlin et je résiste comme un fou furieux à la tentation de manger des cochonneries. Je pense que c'est ça le plus dur dans un marathon, faire attention à son alimentation.
Sinon ce soir deuxième séance de mésothérapie pour mon ischio droit. Depuis jeudi soir j'ai pu courir normalement et même faire 11 km d'AS42 lors de ma sortie longue de dimanche (1H40) sans aucune douleur. Cela semble complètement rétabli mais demain lors de ma séance VMA (2x10x200) je vais faire très souple pour en pas brusquer le tout.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Aujourd'hui nous sommes à 40 jours du marathon de Berlin et je résiste comme un fou furieux à la tentation de manger des cochonneries. Je pense que c'est ça le plus dur dans un marathon, faire attention à son alimentation.
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113171
à 40 jours tu peux encore t'octroyer deux trois cochonneries en restant raisonnable hein
fais gaffe pour les 200 demain, j'ai fait ça ce matin et ce fût très difficile
fais gaffe pour les 200 demain, j'ai fait ça ce matin et ce fût très difficile
par sabine
Temps de génération de la page : 0.259 secondes