Nabulio - Sandy débarque à New York
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112557
yes yes yes superrrrrrrrrrrrr
bon moins bien pour l'élongation
bon moins bien pour l'élongation
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112560
Merci les amis. C'est vrai que c'est presque un gendarme à New York hihihi
Écoute Laurent, le marathon est en novembre 2012 et je me suis inscris il y a 16 jours (jour d'ouverture des inscriptions). Donc tu vois c'est plus d'un an à l'avance. Mais Sabine m'avait donné les bons conseils pour que tout ce passe bien.
Écoute Laurent, le marathon est en novembre 2012 et je me suis inscris il y a 16 jours (jour d'ouverture des inscriptions). Donc tu vois c'est plus d'un an à l'avance. Mais Sabine m'avait donné les bons conseils pour que tout ce passe bien.
par Nabulio - Sé.B
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112570
Bravo , le plus dur est donc fait , il ne reste plus qu'a franchir l'océan et accessoirement courir 42KM
par rycker
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112596
Rycker écrit:
Ça c'est bien dit
Bon j'ai vu un médecin du sport cet après-midi. Pas d'inquiétude, il m'a dit qu'on n'en est même pas aux prémices d'une élongation. Mais il m'a fait une petite séance de mésothérapie et il m'en fera une seconde mardi. En attendant je peux courir sans soucis mais en diminuant les fractionnés durant une semaine. Donc EF jusqu'à nouvel ordre.
J'ai même été surpris qu'il me dise que je pouvais recourir. Par précaution, demain je laisse au repos pour reprendre samedi. De toute manière je supprime la VMA (30''x60'') de la semaine prochaine et puis je vais arriver bientôt en semaine allégée. Pas de risques surtout. C'est une première alerte comme j'en ai souvent
Bravo , le plus dur est donc fait , il ne reste plus qu'a franchir l'océan et accessoirement courir 42KM
Ça c'est bien dit
Bon j'ai vu un médecin du sport cet après-midi. Pas d'inquiétude, il m'a dit qu'on n'en est même pas aux prémices d'une élongation. Mais il m'a fait une petite séance de mésothérapie et il m'en fera une seconde mardi. En attendant je peux courir sans soucis mais en diminuant les fractionnés durant une semaine. Donc EF jusqu'à nouvel ordre.
J'ai même été surpris qu'il me dise que je pouvais recourir. Par précaution, demain je laisse au repos pour reprendre samedi. De toute manière je supprime la VMA (30''x60'') de la semaine prochaine et puis je vais arriver bientôt en semaine allégée. Pas de risques surtout. C'est une première alerte comme j'en ai souvent
par Nabulio - Sé.B
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112625
Super Seb pour la validation de ton inscription, tu dois être super heureux !
Pour les prémices de l'élongation, t'as raison, ralentis un peu 1j ou 2.
Cool, un gendarme à New York, c'est un bon remake !
J'envisage aussi de le faire en 2014 pour mes 40 ans, je te demanderais ainsi qu'à Sabine vos trucs et astuces
Je suis content pour toi en tout cas, une chose de valider ! Mais comme disent les autres, il faudra quand même le courir, ce marathon, suffit pas d'aller à NY pour craner avec ton inscription validée et faire du shopping
Pour les prémices de l'élongation, t'as raison, ralentis un peu 1j ou 2.
Cool, un gendarme à New York, c'est un bon remake !
J'envisage aussi de le faire en 2014 pour mes 40 ans, je te demanderais ainsi qu'à Sabine vos trucs et astuces
Je suis content pour toi en tout cas, une chose de valider ! Mais comme disent les autres, il faudra quand même le courir, ce marathon, suffit pas d'aller à NY pour craner avec ton inscription validée et faire du shopping
par olive22
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #112628
Te voilà inscrit pour NY! C'est GEANT! Bravo!!!
par finette
Temps de génération de la page : 0.289 secondes