S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112667
Pour le décalage horaire, je pars 7 jours, ça va permettre - j'espère - de récupérer. Après pour l'organisation, je fais confiance à Thomas Cook. Visiblement ils ont une très bonne gestion des grands évènements comme ceux-là. Pour moi pour l'instant le plus difficile reste le choix de l'hôtel. Il faut qu'il soit sympa, bien situé, pas trop loin de l'arrivée etc...

Pour info, ils proposent même le Sofitel de New York hihihi

PS : Confirmation écrite reçue ce matin. Maintenant nous avons jusque fin mars pour confirmer. Comme dirait ma femme, "ne crie pas victoire trop vite, tu as le temps de te faire une quadruple tendinite" :P
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112704
ouh là pas de soucis, même avec 4 entorses tu le termineras ce marathon
question organisation, tout pareil, aucun problème
pour moi tout était passé comme une lettre à la poste
par sabine

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112707
AtomHeart écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

ma préparation ne sera pas d'une rigueur exemplaire avec du travail allégé quand même pour arriver en pleine forme.

A ce sujet, je me suis souvent demandé comment se gérait le décalage horaire. Ca doit pas être évident d'être calé à l'heure locale avec des séjours qui souvent durent à peine 4 ou 5 jours... :S

Dans le sens Ouest-est (pour aller à NY quoi) c'est plus facile que dans l'autre je pense. On est plus facilement plus matinaux en tout cas (il est à quelle heure le départ à NY?).
Enfin je dis ça mais je n'ai jamais fait de compétitions sportives avec un tel décalage.
En tout cas c'est sympa de pouvoir y aller.
par rémilens

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112709
Cool pour NY, vivement le CR !
Je le ferai bien egalement en 2014 pour mes 40 ans (on va organiser un voyage groupe ;)).
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112718
On touche au Graal du marathonien ! Super challenge Seb... Tu vas commencer à accumuler une belle petite expérience sur les gros marathons :) :) :)

PS : moi aussi j'aurai 40 ans en 2014... :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112785
Bah dis donc, en 2014 ça risque d'être une grosse fête sur le forum hihihi

Bon moi c'est cette année mes 40 ans. Donc vous n'êtes pas en retard.

Sinon suite à ma visite chez un médecin du sport, j'ai fait une séance vélo hier sans soucis et ce matin j'ai fait la séance prévue par le plan, mais bien en dessous des 75 % pour ne prendre aucun risque.

Séance prévue : EF 1H00
Total : 1H06, 11.14km, allure 5.55/km, fc moy 71% (max 74%), 21 m D+

Aucune douleur ressentie même pendant les étirements. Cependant demain je dois faire la sortie longue d'1H40 avec 11 km en AS42. Je pense que je resterai aux alentours de 80 % pour ne pas trop forcer quand même. De toute manière je refais un bilan avec le doc mardi pour voir l'évolution et refaire une séance de méso si le besoin s'en fait sentir.

Bon week-end à tout le monde et à bientôt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.377 secondes