S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112629
Ca a l'air sympa ton voyage... :laugh:

par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112632
olive22 écrit:

Super Seb pour la validation de ton inscription, tu dois être super heureux ! :woohoo: :woohoo:
Pour les prémices de l'élongation, t'as raison, ralentis un peu 1j ou 2.
Cool, un gendarme à New York, c'est un bon remake !
J'envisage aussi de le faire en 2014 pour mes 40 ans, je te demanderais ainsi qu'à Sabine vos trucs et astuces :woohoo: ;)
Je suis content pour toi en tout cas, une chose de valider ! Mais comme disent les autres, il faudra quand même le courir, ce marathon, suffit pas d'aller à NY pour craner avec ton inscription validée et faire du shopping :P

;) et moi j'y retournerai sans doute aussi dans la décennie à venir, reste à convaincre Chéri

et au marathon de NYC il ne faut pas y aller pour faire un temps, mais pour goûter l'ambiance, regarder à droite à gauche, saluer les gens, bref, on ne peut pas abandonner NY, on y va forcément jusqu'au bout, en combien de temps ça, c'est pas le principal d'après moi
ah rien que d'y penser je suis toute chose :unsure:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par sabine
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par sabine.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112636
Bravo pour ton inscription à ce marathon mythique!!!!
Il ne reste plus qu'à en rêver toutes les nuits en attendant le jour J...
et bonne CAP
:)
par

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112654
Merci les amis pour vos messages :) :) :)
C'est sûr que là-bas je ne viserai pas un temps, et ma préparation ne sera pas d'une rigueur exemplaire avec du travail allégé quand même pour arriver en pleine forme. Mais de toute façon, pour soigner tous mes micros bobos, je m'accorde deux semaines complètes sans courir après le marathon de Berlin. J'ai dit :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112656
Nabulio - Sé.B écrit:

ma préparation ne sera pas d'une rigueur exemplaire avec du travail allégé quand même pour arriver en pleine forme.

A ce sujet, je me suis souvent demandé comment se gérait le décalage horaire. Ca doit pas être évident d'être calé à l'heure locale avec des séjours qui souvent durent à peine 4 ou 5 jours... :S
par AtomHeart

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #112664
C'est vrai que c'est toute une organisation...
Décalage horaire, long vol à récupérer, trouver de quoi s'alimenter sainement (pas forcément un KFC 3h avant le départ :blink: ), trouver un endroit calme pour bien dormir, ... C'est pas une course de 10km à 3min de la maison tout ça :laugh:

En tout cas ça en vaut la peine je pense ;)
par supermuse

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes