Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113300à 40 jours tu peux encore t'octroyer deux trois cochonneries en restant raisonnable hein
fais gaffe pour les 200 demain, j'ai fait ça ce matin et ce fût très difficile
C'est passé sans soucis, mais il faut dire que j'ai considérablement diminué l'intensité. Pour exemple au mois de juin j'alignais régulièrement des temps pour les séries de 200m en 3.35-3.40 quand ce matin je suis toujours au dessus des 4'. Je n'ai pas du tout souffert du coup mais c'était important pour moi de quand même faire cette VMA sans que mon ischio me rappelle à l'ordre. Donc finalement aucune douleur et tout va pour le mieux pour le moment. Je croise les baskets euh... les doigts.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113631@ Sergio
Oui à Berlin je vais faire quelque chose de sensas... Je vais boire une bonne bière si je finis
C'est facile t'en aura même une à l'arrivée du marathon.Une bonne Erdinger Wiezen Bier sans alcool bien sur !!Un pur délice.
D'ailleurs si tu es amateur de bière pratiquement tout les resto proposent des vrais biere sans alcool.
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
même si on but n est pas la compet
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113649Apparemment on a droit qu'à la médaille à la fin, il faut acheter son maillot de finisher ?
Sinon, pour continuer la lecture, demain j'effectuerai pour la seconde semaine de suite ma 5ème séance. C'est une sortie longue d'1H50 avec 12 km allure marathon. Il va faire beau et chaud et j'espère pouvoir me lever de bonne heure pour aller courir le plus tôt possible. Bon dimanche à tous...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Inscription pour New York 2012 validée ]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113659Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #113721Sortie longue de prévu ce matin d'1H50 avec 3x4000. Me suis un peu loupé car j'ai commencé ma première série AS 42 très tard dans la séance. Du coup j'ai fait 2x4000 km et 1x2.8 km pour 1H56. Bon ce n'est pas bien grave, j'ai testé un gel liquide. Beurk et re beurck, mais il faut que je m'habitue. Il a fait très très chaud aussi, c'était vraiment la première fois depuis le début de la préparation - maudit été
Donc après deux semaines à 5 séances, je redescends à 3 séances pour ma semaine allégée (qui arrive au bon moment) puis ensuite je ferai 4 séances pour les trois dernières semaines.
Plus que 35 jours pour le marathon de Berlin...
A bientôt les amis et bonne semaine