S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116222
Merci les amis pour vos encouragements

Pour ceux qui me connaissent, je vous laisse deviner où je suis
www.gala.fr/var/gal/storage/images/media..._roisy_reference.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116229
Nabulio - Sé.B écrit:

Total : 02H20, 26.01 km, allure 5.25/km, , 142 m D+
PS : Je vous passe les fréquences cardiaques puisque j'ai eu des soucis durant les 3 premiers kilomètres.

Pfiou!!!!! Ça c'est du solide!!!! Énorme séance Nabulio, impressionnant tes allures!!!!! Allez, Berlin te tends les bras!
par Ymeguira

Posted il y a 13 ans 2 mois #116232
Oui, c'est beau sur le papier, mais je ne pense pas pouvoir tenir de telles allures sur un marathon. Par contre, je sens que je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à mon record sur semi pour la fin de l'année.

Posted il y a 13 ans 2 mois #116306
Bon bah finalement après avis médical c'est un mal en bas du dos même si ce matin je ne ressens presque plus rien. Bon médicaments ad hoc puis repos durant 48 heures. Ca tombe bien, j'avais prévu deux jours sans course après la sortie longue de ce week-end.

Comme quoi, je vois souvent les gens qui demandent les avis des autres sur le forum pour une consultation médicale, mais rien ne vaut le médecin qui voit exactement ce que vous avez car chaque cas est différent et qui vous donne le traitement idoine. N'hésitez pas à aller consulter pour aller plus loin, c'est important car la CAP est traumatisante et laisse quand même beaucoup de séquelles.
J'ai pas mal de collègues qui ont beaucoup couru et qui maintenant à 50 ans ressentent les effets néfastes (genoux, chevilles, hanches - à courir toujours du même côté par exemple - etc.). C'est pourquoi il faut varier aussi avec des sports portés.

De toute façon après le marathon, ce sera une longue pause où je vais plus me consacrés à la natation, au vélo et aux randonnées avec madame. Je vais faire un bon break histoire de tout réparer.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio [ Berlin, me voilà ]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116309
Allez Séb.,
un peu de repos, un peu de décontracturant (ou anti-inflammatoire)... et retour aux affaires (sportives, j'entends !)...
;)
par Bruno17

Posted il y a 13 ans 2 mois #116313
Oui merci Bruno, c'est ce que m'a donné le médecin.

Par contre, je vais être honnête avec vous, je n'ai toujours pas mémorisé une AS42 digne de ce nom pour moi. Elle a constamment évolué durant ma préparation et même hier elle n'a jamais été aussi rapide. Comme les puls seront plus hautes à Berlin, je vais me fixer 82/83 durant une bonne partie de la course, après on verra.

Mais là où j'ai rudement progressé c'est que j'arrive à avaler la moitié de mes gels (pas plus sinon c'est l'écoeurement). Mais alors les gels liquides de chez Overstim's quelle horreur, on s'en fout partout et ça colle. J'ai eu beau tout essayé comme solution, c'est incroyable. J'ai la main droite toute collante après. Maintenant que je me suis fait au goût (il aura fallu attendre mon 3ème marathon quand même), voilà que je vais être embêté par ça. et croyez-moi, c'est bien désagréable d'avoir la main collante. :S

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes