S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65447
Tant mieux si tout va bien , le plus dur du plan est fait , reste plus qu'à faire du jus maintenant :laugh: bonne continuation ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65474
gilles84 écrit:

et puis d'abord c'est la faute à Fino !!! sa SL de "presque" 30km m'avait impressionné ;) et derrière il a fait un carton à son marathon B)

et je confirme ses dires : passé 25km, la crème anti-frottement ça ne suffit plus sur les têtons :blush: J'adopterai les pansements :angry:

Hola, j'y suis pour rien m'sieur l'agent ;)
En tout cas je te souhaite le carton :)
reste bien sage maintenant !!
bonne récup
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par finopat.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65650
je mets mon grain de fille dans l'affaire des tétons :laugh: :laugh: :laugh: ne lésine pas sur la qualité des pansements, sinon, avec la transpi, ils ne tiennent pas.Tu as aussi la solution elastoplat : mais positionne les bien du 1° coup, sinon c'est épilation du torse garantie :S ;)
par sonya

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65651
Excellent, belle SL.... allure validée, et vu la distance, c'est normal que tu aies un peu de dérive cardiaque sur la fin. En plus, 28 km terminés en ayant juste les jambes un peu "tendues"(!), ça veut bien dire que la machine tient le coup.
Bon, par contre, te fatigue pas trop, hein, on compte sur toi pour tout peter le jour J...

C'est le moment de faire semblant d'être raisonnable, de se frustrer à se "ralentir", de courir avec le frein à main, et d'emmagasiner une energie de vexation monstrueuse qui ne demandera qu'a exploser dans 3 semaines....

BOUM !
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65686
Merci Guigou ;)

bon aujourd'hui forcement un petit peu les canes, mais c'est cool les bobos existants ne sont pas plus sensibles qu'avant, même un peu moins ...Juste quelques petites tensions normales dans les mollets ...les quadri ça va
Vais me laisser jusqu'a mercredi soir , je pense, pour récuperer et ensuite je respecte stricto sensu la baisse de regime du plan.

L'objo du marathon sera de finir deja ...je n'oublie pas que c'est le 1er...et si j'approche de mon objo de 3h30 ça sera la cerise sur le gateau ;) ...
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65693
:blink: 3h30?????...Ha ouais, quand même...
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.442 secondes