Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65370Pas super raisonnable espèce de psychocap de faire toute la SL à AS42 : tu accumules de la fatigue inutile et prends un risque certain pour ton molletJe decide de faire toute la séance à AS42 ...enfin quelques secondes plus rapide en fait...je voudrai faire un moyenne de 4'55 sur la sortie ...
(...)
au total :
2h17'10" , 28km, allure moyenne 4'53", fc moyenne 82%, 130m D+
(...)
Dire que le 14/11 il restera encore 14km à faire ...ceci dit j'aurai fait du jus pendant 2 semaines et j'aurai les glucides à bloc ...le mental fera le reste (....j'espère )
Mais bon, l'essai fut concluant puisque c'est passé : 28 bornes, ça a de l'allure !!! Il ne te restait que 14 km pour boucler ton marathon soit une toute petite SL
Le 14, tu auras effectivement du glycogène plein les muscles mais aussi derrière toi 2 semaines de relâchement (enfin si le psychocap ne reprend pas le dessus )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65371on se refait pas hein
Fallait bien que je compense le coté "sage" du début de la semaine
et puis dans mes doutes j'avais besoin de quelques points de réassurance que je suis allé me chercher ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65373et je confirme ses dires : passé 25km, la crème anti-frottement ça ne suffit plus sur les têtons J'adopterai les pansements
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65399Attention à tout de même y aller tranquille pour la fin du plan, te voilà rassuré maintenant !
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #65405suis content d'avoir su lever le pied mercredi pour passer cette SL mieux que prevu ...possible que je le refasse cette semaine si le besoin s'en fait sentir au niveau musculaire
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65434Tu dois te sentir rassuré.
Bonne continuation dans ta prépa, et bon courage.
Elina