S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65071
A mon avis, c'est du fait maison ;) :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65078
soit welleda arnica et tu rajoute 1 goutte de gaultherie pour 10 gouttes ....seul truc c'est que l'odeur est un peu forte...ma femme hurle à 30 mètres :laugh:
sinon chez Puressentiel tu as une deja mélangée et qui sent plutot la citronnelle . A la pharmacie dans la galerie du mag tu en trouve Bidou ;)

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65104
Houla... faut pas le boire ça, sinon on va aller tenir compagnie à Contador et Bousquet chez les adeptes du pot belge!!
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65124
en massage uniquement bien sur :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Posted il y a 14 ans 1 mois #65135
bon, je vais aller faire ma séance B)
1ere fois que je suis autant flippé :S mais d'un autre coté j'en peux plus d'attendre de savoir comment ça va passer ...faut que je sache là !!!
Ironie du sort, 1ere fois que je sors la 405 et qu'elle est déchargée :angry: ....tant pis , j'attend un peu qu'elle prenne de la charge et j'y vais ...si je mange , il va falloir que j'attende le milieu d'après midi et j'en peux plus là :laugh:
Vais m'etirer un peu et chauffer la machine en attendant ...

la séance prevue est de 50' avec 20x30/30 que je vais changer en 1h avec 10 à 15' AS21 je pense ...ça sera moins risqué une allure un peu rapide que 20 sequences d'accelerations ...enfin, si ça tient :blush:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65141
Recharge bien la Pigeot, gaffe aux étirement à froid d'avant séance, et en avant la musique :P ;)
Suis sûr que ça va passer :)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes