S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65153
bon, c'est passé encore pour cette fois :)

comme prevu je pars sur 1h avec 10' AS21 au lieu de 50' avec 2x10x30/30

Aïe sur les 1ere foulée ça tire, le soléaire chante et la pointe à la hanche n'est pas méchante mais bien là ...Le plus important est de me concentrer sur la foulée pour pas que ça me fasse boiter le temps que ça chauffe ....Le cardio semble un peu plus haut que les derniers temps mais entre le stress et la séance remplacé par du vélo ça ne m'etonne pas trop ....

la séance se passe plutot bien . Les 10' AS21 serons faites à une allure un poil plus rapide : 4'17" pour 89% de fc max
du mal à faire caler la FC après par contre :blush:

après 45' , le soléaire se calme un peu...la douleur est plus diffuse, du mal à la localiser entre le soléaire et le mollet ..surtout là que j'ai fini...l'impression que c'est dans le mollet ...une joli petite pointe ...

total séance : 59'30, 11.95km, allure moyenne 4'58, fc moyenne 81% ( :S )

Pour la hanche j'ai l'impression que c'est lié au fessier qui est sensible sur les fin de séance ...mais bon, les petits "bobo" à ce moment du plan ça doit etre un peu normal aussi non ? (dans le même registre un tendon vers la maléole externe un poil sensible aussi en fin de séances ces temps ci)

Dimanche c'est le point le plus haut de la prépa et après ça va diminuer doucement ...
ça doit pouvoir passer je pense quitte à faire comme cette semaine , alléger une séance ....de toute manière ça DOIT passer B)

encore 9 séances que je vais vivre un peu comme un quitte ou double à chaque fois je pense ...mais si les bobos n'augmentent pas, ça va rester gérable :dry: :)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65157
vas y tiens bon !!! ;)
par bidoubay

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65159
Depuis quelques temps, à chaque CR, j'ai l'impression de suivre un cours en amphi de kiné. T'es sûr que t'es commercial, gillou? :huh:

:P
par Aldo130

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65162
enfoiré ! :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65187
aller Gilles ca va passer :)
par finopat

Posted il y a 14 ans 1 mois #65369
semaine 11/14, séance 3/3 :
SL 2h15

allez c'est aujourd'hui la plus longue séance du programme :woohoo:
il pleut un peu au depart mais ça s'arrêtera assez vite

Plusieurs but pour cette sortie ...
1 ) continuer la mémorisation de l'AS42 .
Je decide de faire toute la séance à AS42 ...enfin quelques secondes plus rapide en fait...je voudrai faire un moyenne de 4'55 sur la sortie ...
2) esperer que le soléaire tienne le coup :blush:
3) tester les gels en config course (1 antiox, 2 energix, 1 coup de fouet, 1 red tonic + boisson iso)

au total :
2h17'10" , 28km, allure moyenne 4'53", fc moyenne 82%, 130m D+

les stats sont plutôt bonnes.
Par contre je termine avec les ischio et les mollets qui commencent à se tendre un peu
la fc sur la fin sera trop haute (86/87%) ...pourtant pendant 1h elle a été tip top :woohoo: mais l'accumulation de faux plats l'a faite monter un peu plus haut que je voulais (je ne voulais pas depasser 85%)
Dire que le 14/11 il restera encore 14km à faire :blush: ...ceci dit j'aurai fait du jus pendant 2 semaines et j'aurai les glucides à bloc ...le mental fera le reste :) (....j'espère :blush: )
Le solaire et la hanche c'est passé malgré un 1er kilo pas top ...(merci pierre, ton médoc à du m'aider un peu là ;) )

ps : j'ai passé toute la séance à dire à voix haute "allez Bidou et laurent, accrochez vous !!!" :laugh: me sentais avec eux B)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes