Gilles84 [heureux !!! ]
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59275
On ne flatte pas papadjé, on l'admire, comme un héros inaccessible (ouais, ok, j'en rajoute un peu ).
Et toi, on ne te flatte pas non plus, on rend hommage à tes qualités (et on t'envie, un peu aussi, peut-être )
Bon, en tout cas, c'est pas le moment de s'échauffer et de prendre le melon (c'est plus la saison d'abord ). On reste concentré sur le seul objectif qui nous occupe pour le moment, et qui requiert la + grande humilité pour les newbies que nous sommes : le Marathon.
Et toi, on ne te flatte pas non plus, on rend hommage à tes qualités (et on t'envie, un peu aussi, peut-être )
Bon, en tout cas, c'est pas le moment de s'échauffer et de prendre le melon (c'est plus la saison d'abord ). On reste concentré sur le seul objectif qui nous occupe pour le moment, et qui requiert la + grande humilité pour les newbies que nous sommes : le Marathon.
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59324
tu as raison Laurent
on fera moins les malins au 30eme km
on fera moins les malins au 30eme km
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59330
ben on les fait deja pas là, alors au 30 ...
semaine 6/14, séance 1/3
45' EF
ça m'a démangé toute la journée de faire cette sortie de décrassage !!! comme prévu, ça tombe bien avec une semaine de juste 3 sortie EF 45' ...(une séance vma today ça aurai été difficile ....)
Me fixe une seule contrainte sur cette sortie : rester < 70% FCM
en fait c'est une première car je n'ai jamais fait une sortie <70% , mes sortie EF sont plutot vers la limite 76/77% ...
Donc décidé de ENFIN faire une VRAIE sortie recup (je m'etonne moi même de sagesse en ce moment )
Bilan : 45' , 7.76km, allure moyenne 5'47", fcmoyenne 68%
suis content, l'allure n'est pas si degueux que ça au vu de la FC ...c'est bien revenu avec la fin de l'été
séance plaisante ...jambes , certes un peu lourdes encore, mais pris du plaisir par une séance relax ...
semaine 6/14, séance 1/3
45' EF
ça m'a démangé toute la journée de faire cette sortie de décrassage !!! comme prévu, ça tombe bien avec une semaine de juste 3 sortie EF 45' ...(une séance vma today ça aurai été difficile ....)
Me fixe une seule contrainte sur cette sortie : rester < 70% FCM
en fait c'est une première car je n'ai jamais fait une sortie <70% , mes sortie EF sont plutot vers la limite 76/77% ...
Donc décidé de ENFIN faire une VRAIE sortie recup (je m'etonne moi même de sagesse en ce moment )
suis content, l'allure n'est pas si degueux que ça au vu de la FC ...c'est bien revenu avec la fin de l'été
séance plaisante ...jambes , certes un peu lourdes encore, mais pris du plaisir par une séance relax ...
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59334
c'est marrant, on a eu la même idée aujourd'hui
.... mais pas la même allure
.... mais pas la même allure
par bidoubay
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59346
gilles84 écrit:
Pas dégueu, l'allure? "Qu'est-ce que tu me racontes là, Willy?"
Ben mon cochon, elle font baver d'envie, tes stats...Moi qui étais remonté à bloc avec mes godasses à ressorts, j'ai plus qu'à pleurer!
Nan, sérieux, ça fait envie...D'ailleurs j'ai lutté toute la journée pour pas aller courir et respecter le plan du site, mais c'est duuuuuuur!
suis content, l'allure n'est pas si degueux que ça au vu de la FC ...
Pas dégueu, l'allure? "Qu'est-ce que tu me racontes là, Willy?"
Ben mon cochon, elle font baver d'envie, tes stats...Moi qui étais remonté à bloc avec mes godasses à ressorts, j'ai plus qu'à pleurer!
Nan, sérieux, ça fait envie...D'ailleurs j'ai lutté toute la journée pour pas aller courir et respecter le plan du site, mais c'est duuuuuuur!
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Aldo130.
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de moldav sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59364
+1 avec Aldo130, ça fait un peu baver... mais ça viendra!
par moldav
Temps de génération de la page : 0.302 secondes