Gilles84 [heureux !!! ]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59602
Guigou écrit:
Surtout à l'allure du gillou !!!Effectivement, avec une SL de 2h15 on peut déjà faire un beau voyage!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59791
bon vivement que le plan recommence en intensité car avec la séance vma allégée et le footing avant course 10 km et cette semaine allégé de 3 footing 45' seulement, j'ai l'impression de "buller" depuis 2 semaines là ...
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59797
ouais, c'est ça : le mec, il "bulle" en faisant [strike]1h39 [/strike] oups 39min et des poussières sur 10 kilo pdt un plan d'entraînement marathon ....
C'qu'il faut pas entendre ....
Bon, mon Gilou, pour te rassurer, j'ai fait ma SL de 1h50 dimanche dernier, et je peux te dire qu'en cours de plan, ça "tire" pour de vrai. Et en effet, on se demande un peu comment on va tenir 2 fois plus longtemps. Mais bon, si on fait tout ça, c'est aussi pour aller au devant de situations inconnues non, hein ?????
C'qu'il faut pas entendre ....
Bon, mon Gilou, pour te rassurer, j'ai fait ma SL de 1h50 dimanche dernier, et je peux te dire qu'en cours de plan, ça "tire" pour de vrai. Et en effet, on se demande un peu comment on va tenir 2 fois plus longtemps. Mais bon, si on fait tout ça, c'est aussi pour aller au devant de situations inconnues non, hein ?????
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Laurent_T.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59810
c'est clair que si j'avais mis 1h39 sur 10, j'aurai vraiment bullé
mais te jure , j'ai l'impression de buller là .... C'est le coté de voir 42km arriver et d'avoir 10j d'affilé avec des séances très courtes qui fait ça .... Me sent même pas près pour le semi de dans 2 semaines ...
mais te jure , j'ai l'impression de buller là .... C'est le coté de voir 42km arriver et d'avoir 10j d'affilé avec des séances très courtes qui fait ça .... Me sent même pas près pour le semi de dans 2 semaines ...
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 6/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59824
soit patient, la semaine allégée permet de bien récupérer et de partir du bon pied pour la fin de prepa
où les séances s'allongent.
Ne fait pas comme moi et augmente les glucides dans les repas. Surtout toi car dans les SL de 2h-2h15 tu vas faire 25-30 km
Ne fait pas comme moi et augmente les glucides dans les repas. Surtout toi car dans les SL de 2h-2h15 tu vas faire 25-30 km
par bidoubay
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 2 mois #59825
bidoubay écrit:
je sais , je sais ....mais la "patience" c'etait en option à l'époque et mes parents n'ont pas daigné la prendre à ma naissance
et plus je devais avoir l'am de repos mais suis coincé au taf donc la sortie du jour sera pour demain matin .... re-
pour les sorties 2h-2h15, j'ai encore un poil de temps mais faudra que je teste le rythme de prise des gels sur ces séances pour voir comment ça passe ...
soit patient, la semaine allégée permet de bien récupérer et de partir du bon pied pour la fin de prepa
je sais , je sais ....mais la "patience" c'etait en option à l'époque et mes parents n'ont pas daigné la prendre à ma naissance
et plus je devais avoir l'am de repos mais suis coincé au taf donc la sortie du jour sera pour demain matin .... re-
pour les sorties 2h-2h15, j'ai encore un poil de temps mais faudra que je teste le rythme de prise des gels sur ces séances pour voir comment ça passe ...
Temps de génération de la page : 0.680 secondes