Gilles84 [heureux !!! ]
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59142
J'le f'rai un jour...Je sais pas encore quand, mais j'le f'rai
Ben Félicitations, hein...
...
En fait, Gilles84, c'est le Simon JEREMY du team CCAP:
"J'ai fait combien?"
- Ben...39'20
-OUAAAAAAAIS, chuis hyper contBLEUUUAAAAAGHH...
-Ca va pas?
-Nan, c'est rien, mais c'est parce que quand chuis content, je vomis...Et là chuis hyper-contBLEEEUAAAAAGH
Ben Félicitations, hein...
...
En fait, Gilles84, c'est le Simon JEREMY du team CCAP:
"J'ai fait combien?"
- Ben...39'20
-OUAAAAAAAIS, chuis hyper contBLEUUUAAAAAGHH...
-Ca va pas?
-Nan, c'est rien, mais c'est parce que quand chuis content, je vomis...Et là chuis hyper-contBLEEEUAAAAAGH
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59143
Gilles, t'es une machine !!!!
Félicitations, et respect !
vous allez voir qu'après avoir battu son record sur 10km en plaine prépa marathon, il va rentrer son marathon en 3h30 en EF....
Félicitations, et respect !
vous allez voir qu'après avoir battu son record sur 10km en plaine prépa marathon, il va rentrer son marathon en 3h30 en EF....
par etchechris
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59150
heu le marathon c'est tout nouveau et je suis plein, mais alors, plein de doutes
le semi prevu debut octobre ou je vais respecter l'AS42, devrai me renseigner un peu deja ...
le semi prevu debut octobre ou je vais respecter l'AS42, devrai me renseigner un peu deja ...
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59165
bravo pour ta belle perf sur le 10kms
toi qui n'aimais pas courrir lorsque tu étais plus jeune j'ai envie de dire encore heureux pour ceux qui font du 10kms sinon c'est pas 39'15'' que t'aurais fait mais 33'15"!
On verra ce que tu fais sur marathon mais, sauf conditions extérieures nulles, je vois pas comment ton objectif sera pas atteint. Attention à toi sur un point quand meme: j'ai lu que tu forces beaucoup ( au moins t'en a dans le mental, bravo!) mais seul doute de ma part: tu va t'exploser au marathon si, passé la mi-course tu fini à fond comme tu le fait dans tes 10kms.
Enfin je préfère voir des gars comme toi qui en bave plutot qu quelqu'un qui n'aurait pas le mental.
encore une fois bravo!
toi qui n'aimais pas courrir lorsque tu étais plus jeune j'ai envie de dire encore heureux pour ceux qui font du 10kms sinon c'est pas 39'15'' que t'aurais fait mais 33'15"!
On verra ce que tu fais sur marathon mais, sauf conditions extérieures nulles, je vois pas comment ton objectif sera pas atteint. Attention à toi sur un point quand meme: j'ai lu que tu forces beaucoup ( au moins t'en a dans le mental, bravo!) mais seul doute de ma part: tu va t'exploser au marathon si, passé la mi-course tu fini à fond comme tu le fait dans tes 10kms.
Enfin je préfère voir des gars comme toi qui en bave plutot qu quelqu'un qui n'aurait pas le mental.
encore une fois bravo!
par mathieu
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59170
Yeah, bravo Gilles, beau chrono !!
et quand est ce que tu te reposes ?
et quand est ce que tu te reposes ?
par finopat
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #59174
@matthieu : merki ...effectivement jeune, l'athlé et moi ....mais c'est vrai que j'arrive relativement facilement à me "faire mal" ...pour le marathon, pas de risque que je me grille ....si je dois monter l'allure, ce n'est que si j'ai des jambes à 5km de l'arrivée et je ne pense pas les avoir .... deja super content entre 3h30 et 3h40 , même si je vise 3h30 ...ce n'est que le 1er donc me met pas de grosse pression chrono ...finir deja
@fino : après le marathon je fais une coupure de 15j
@fino : après le marathon je fais une coupure de 15j
Temps de génération de la page : 0.345 secondes