Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #361024
Bravo pour ce splendide RP Seb! 1h23, ça cause!
Sinon, marathon de Rennes en novembre?... Je note la date...
PS: Et sur le tableau au dessus, un beau D6 pour moi!
Sinon, marathon de Rennes en novembre?... Je note la date...
PS: Et sur le tableau au dessus, un beau D6 pour moi!
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #361039
ah oui la ca cause sévère bravo c'est un enorme chrono
par taek78run
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #361056
Bravo pour ta nouvelle marque. Et maintenant tu peux franchement envisager les 3h00, bien préparé ca devrait passer avec une telle base sur semi.
par Air1
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #361122
Seb35 écrit:
Voilà c'était ça, Taulé-Morlaix, merci !
Ca fait quand même loin. Faudrait que je fasse coïncider des vacances avec cette course un jour. Mais c'est fort tentant !
Jérôme galope et VTTise à des allures toujours trop impressionnantes pour moi !
Concernant le barème FFA, je devrai être à 1h22'30 sur semi... C'est pas gagné cette histoire.
Kodama écrit:
Tu es le bienvenu ! T'as qu'avenir avec Jérôme (naucala), il connait le chemin ! D'ailleurs t'as des nouvelles de lui ?Je vais finir par immigrer en Bretagne avec toutes vos courses !
D'ailleurs, c'est laquelle qui a un profil pas mal descendant sur les 2/3 de la course ? (un 10km de mémoire)
Le 10 km hyper roulant, c'est Taulé Morlaix. 3,5 km de plat + 3 km de descente + 3,5 km de plat, un régal ! Malheureusement il tombe quasi à la même date que le marathon de Rennes...
Voilà c'était ça, Taulé-Morlaix, merci !
Ca fait quand même loin. Faudrait que je fasse coïncider des vacances avec cette course un jour. Mais c'est fort tentant !
Jérôme galope et VTTise à des allures toujours trop impressionnantes pour moi !
Concernant le barème FFA, je devrai être à 1h22'30 sur semi... C'est pas gagné cette histoire.
par Kodama
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? 5 km du Blosne ? 10 km de Pacé
Posted il y a 9 ans 6 mois #363138
Le semi de Liffré n'est plus qu'un lointain (mais joli) souvenir, désormais place aux nouveaux objectifs...
J'en ai défini deux à court terme :
. le 5 km des foulées vertes du Blosne (à Rennes) le 29 mai,
. le 10 km de Pacé (près de Rennes) le 14 juin.
L'objectif prioritaire sera le 10 km de Pacé où j'espère améliorer mon record sur un parcours plutôt roulant que je connais assez bien. J'espère juste qu'il n'y fera pas trop chaud. Le 5km sera une course préparatoire (située 16 jours avant le 10 km) que je compte bien courir à fond pour essayer de me définir une belle 1ère référence chronométrique sur cette distance que je n'ai jamais couru en compétition. (Merci à Jeckx de m'avoir déniché cette course qui aura lieu un vendredi soir ).
Au niveau de la prépa, on continue l’aventure avec doudou sur le forum JCEB ( courirenbretagne.forumactif.com/t3020p18...sne-10-km-pace#53393 ). Disposant de 9 semaines entre mon semi et le 10 km, on commence par une prépa générale avant d'attaquer le spécifique 10 km. Pour l'instant, je fais donc un peu de tout : EF, AS42, AS21, VMAl, VMAc... Mon carnet est presque à jour (il ne manque que la très belle séance de ce midi 3x1500m en 6'06" sur piste d'athlé très ensoleillée B) ) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...e-seance-0.html#sem1
J'en ai défini deux à court terme :
. le 5 km des foulées vertes du Blosne (à Rennes) le 29 mai,
. le 10 km de Pacé (près de Rennes) le 14 juin.
L'objectif prioritaire sera le 10 km de Pacé où j'espère améliorer mon record sur un parcours plutôt roulant que je connais assez bien. J'espère juste qu'il n'y fera pas trop chaud. Le 5km sera une course préparatoire (située 16 jours avant le 10 km) que je compte bien courir à fond pour essayer de me définir une belle 1ère référence chronométrique sur cette distance que je n'ai jamais couru en compétition. (Merci à Jeckx de m'avoir déniché cette course qui aura lieu un vendredi soir ).
Au niveau de la prépa, on continue l’aventure avec doudou sur le forum JCEB ( courirenbretagne.forumactif.com/t3020p18...sne-10-km-pace#53393 ). Disposant de 9 semaines entre mon semi et le 10 km, on commence par une prépa générale avant d'attaquer le spécifique 10 km. Pour l'instant, je fais donc un peu de tout : EF, AS42, AS21, VMAl, VMAc... Mon carnet est presque à jour (il ne manque que la très belle séance de ce midi 3x1500m en 6'06" sur piste d'athlé très ensoleillée B) ) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...e-seance-0.html#sem1
par Seb35
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? 5 km du Blosne ? 10 km de Pacé
Posted il y a 9 ans 6 mois #363317
Seb35 écrit:
Par contre 38' sur 10 km, ça correspond dans le barême FFA à 17'40" sur 5 km soit 3'32"/km !
Les jambes vont bien piquer pendant la course : pas sûr que tu me remercies encore en pleine course à cette vitesse...
C'est sympa, ça laisse le week-end tranquille en famille.cette course qui aura lieu un vendredi soir ).
Par contre 38' sur 10 km, ça correspond dans le barême FFA à 17'40" sur 5 km soit 3'32"/km !
Les jambes vont bien piquer pendant la course : pas sûr que tu me remercies encore en pleine course à cette vitesse...
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.425 secondes