Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360514Belle course !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360521Félicitations, çà donne envie
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360524Coucou les amis !
Le RP est tombé : 1h23'52" à ma montre !
connect.garmin.com/activity/744140448
Bravo pour ta perf
Je sais exactemen maintenant quel chrono je vais viser dimanche prochain à Annecy
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360535fabrice2650 écrit:
Avec jeckx, on a fait toute la course assez proche l'un de l'autre : +/- 50 mètres. On a même papoté un moment dans la 1ère moitié de la course, j'ai bien senti qu'il était à l'aise. Mais à la fin (vers le km 15-16), il a placé une belle accélération et je n'ai pas réussi à le suivre. Au final je termine environ 15" derrière lui.Je sais pas lequel a le plus motivé l'autre, mais vous nous sortez tous les deux une superbe course.
jeckx écrit:
En effet à peine passé la ligne d'arrivée, je te vois qui vient vers moi... et c'est alors que j'ai senti mon estomac se contracter et j'ai vomi les 4 gobelets d'eau que j'avais avalé pendant la course. Quand je suis content j'vomi.Encore bravo : tu as tout donné sur cette course.
Et bien rendu sur la fin...
Patrick57 écrit:
Les conditions étaient réunies pour sortir des gros chrono : il faisait frais (voire froid, 5°C), très peu de vent et le parcours plutôt roulant.Il y a avait du gros chrono du côté de Liffré aujourd'hui !
Vivement les CR pour qu'on sache comment vous avez géré votre course avec Jérémy
Bonne récup !
Au niveau de la récup, j'ai les mollets et les cuisses bien durs. J'ai même eu un peu de mal à enfourcher mon vélo ce matin...
jordan40 écrit:
14 juin : 10 km de Pacé. Objectif : aller chercher mon RP sur 10 km qui date d e fin 2013 ! Ca me laisse 9 semaines de préparation, je vais essayer d'y insérer une course préparatoire, il faut que je regarde le calendrier des courses...Quel sera le prochain objectif?
Ensuite certainement une ou 2 courses nature cet été, puis le marathon de Rennes en novembre...
Kodama écrit:
papadje écrit:Plus qu'à m'en inspirer.
Le forum peut être une belle source d'émulation ! Profitez-en et n'hésitez pas à exploser mon record... ça me motivera pour mon prochain semi !Je sais exactemen maintenant quel chrono je vais viser dimanche prochain à Annecy
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360573Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #360622Est ce que la casquette jaune y est pour quelque chose parce si oui , est ce que tu pourrais me la prêter une fois
blague mise à part (quoique ne serait-ce point une casquette fétiche ) , tu t’évertues depuis des années à être rigoureux dans tes entrainements et je pense qu'alimentairement aussi , alors c'est un juste retour des choses
Au jour d'aujourd'hui , penses-tu encore pouvoir faire mieux (sur ce RP semi) sans changer ta façon de t'entrainer ou penses tu avoir atteint tes limites ??
Je te souhaite que non mais il faut être honnête, un jour ça s’arrêtera , le plus tard possible je te le souhaite
Bonne récup et bon entrainement pour ton futur challenge