S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360514
Toutes mes félicitations pour ce nouveau RP ! Plus qu'à m'en inspirer.
Belle course !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360521
Bravo Seb, quel chrono de dingue
Félicitations, çà donne envie
par leoxav

Réponse de papadje sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360524
Seb35 écrit:

Coucou les amis !
Le RP est tombé : 1h23'52" à ma montre ! :woohoo:
connect.garmin.com/activity/744140448

Bravo pour ta perf :woohoo: :woohoo:

Je sais exactemen maintenant quel chrono je vais viser dimanche prochain à Annecy ;)

par papadje

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360535
Merci à tous pour gentils messages !!!

fabrice2650 écrit:

Je sais pas lequel a le plus motivé l'autre, mais vous nous sortez tous les deux une superbe course.

Avec jeckx, on a fait toute la course assez proche l'un de l'autre : +/- 50 mètres. On a même papoté un moment dans la 1ère moitié de la course, j'ai bien senti qu'il était à l'aise. Mais à la fin (vers le km 15-16), il a placé une belle accélération et je n'ai pas réussi à le suivre. Au final je termine environ 15" derrière lui.

jeckx écrit:

Encore bravo : tu as tout donné sur cette course.
Et bien rendu sur la fin...

En effet à peine passé la ligne d'arrivée, je te vois qui vient vers moi... et c'est alors que j'ai senti mon estomac se contracter et j'ai vomi les 4 gobelets d'eau que j'avais avalé pendant la course. Quand je suis content j'vomi. ;)

Patrick57 écrit:

Il y a avait du gros chrono du côté de Liffré aujourd'hui ! :woohoo:
Vivement les CR pour qu'on sache comment vous avez géré votre course avec Jérémy ;)

Bonne récup ! :)

Les conditions étaient réunies pour sortir des gros chrono : il faisait frais (voire froid, 5°C), très peu de vent et le parcours plutôt roulant.

Au niveau de la récup, j'ai les mollets et les cuisses bien durs. J'ai même eu un peu de mal à enfourcher mon vélo ce matin...

jordan40 écrit:

Quel sera le prochain objectif?

14 juin : 10 km de Pacé. Objectif : aller chercher mon RP sur 10 km qui date d e fin 2013 ! Ca me laisse 9 semaines de préparation, je vais essayer d'y insérer une course préparatoire, il faut que je regarde le calendrier des courses...
Ensuite certainement une ou 2 courses nature cet été, puis le marathon de Rennes en novembre...

Kodama écrit:

Plus qu'à m'en inspirer.

papadje écrit:

Je sais exactemen maintenant quel chrono je vais viser dimanche prochain à Annecy ;)

Le forum peut être une belle source d'émulation ! Profitez-en et n'hésitez pas à exploser mon record... ça me motivera pour mon prochain semi !
par Seb35

Réponse de papadje sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360573
pour cette fois je me contenterai d'approcher ton chrono, les jambes ne sont pas revenues au niveau de mon rp...
par papadje

Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? nouveau RP sur semi : 1h23'52" !!!

Posted il y a 9 ans 7 mois #360622
:woohoo: Pratiquement 1 minute de moins que le précédent , Félicitations Seb , mais quel est donc ton secret ???
Est ce que la casquette jaune y est pour quelque chose parce si oui , est ce que tu pourrais me la prêter une fois :P

blague mise à part (quoique ne serait-ce point une casquette fétiche ) , tu t’évertues depuis des années à être rigoureux dans tes entrainements et je pense qu'alimentairement aussi , alors c'est un juste retour des choses ;)

Au jour d'aujourd'hui , penses-tu encore pouvoir faire mieux (sur ce RP semi) sans changer ta façon de t'entrainer ou penses tu avoir atteint tes limites ??
Je te souhaite que non mais il faut être honnête, un jour ça s’arrêtera , le plus tard possible je te le souhaite :)

Bonne récup et bon entrainement pour ton futur challenge ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.415 secondes