S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 8 mois #355045
Suite au semi de St Gilles couru il y a 10 jours, j'attaque une nouvelle prépa pour un nouveau semi : celui de Liffré le 12/04 soit 6 semaines de préparation. Je reste bien sûr fidèle à coach doudou du forum JCEB . Et j'espère que cette fois-ci, je réussirai à améliorer mon record sur la distance !

La 1ère semaine fut plutôt light :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem1

Cette semaine, on ré-attaque les choses sérieuses avec notamment un test de paliers à la FC planifié en fin de semaine histoire de (notamment) réévaluer ma VMA... Je vous raconterai ! ;)
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 7 mois #359696
Petit déterrage de suivi pour vous rappeler que le jour J approche ! En effet, dimanche je serai du côté de Liffré pour tenter de battre mon record sur semi. Là-ba je devrais théoriquement retrouver Jérémy (jeckx) et Mathieu (Mattow56).

Ma prépa fut assez chaotique à cause de contraintes professionnelles assez fortes qui ne m'ont pas permis de caser dans mon agenda toutes les séances que j'aurais voulu faire :angry: . Ainsi lors de la semaine 3, j'ai fait 2 séances contre le 4 habituellement ! Le carnet a été rempli à la va-vite, mais il est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html

J'aborde ce semi avec l'objectif de passer sous les 1h24'44" (mon RP), même si je sais qu'avec cette prépa tronquée, ça risque d'être difficile. Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux... :woohoo:

Allez J-4...
par Seb35

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 7 mois #359701
Seb35 écrit:

Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux... :woohoo:

Allez J-4...

petite coquin :P
par mattow56

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 7 mois #359733
mattow56 écrit:

Seb35 écrit:

Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux... :woohoo:

Tu veux te joindre à nous ? Pas de problème, mais attention ça se passe à pas loin 15 km/h...
par Seb35

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 7 mois #359789
C'est vrai que ta prépa de Liffré a peut être été contrariée, mais tu partais quand même sur des bases solides, puisque tu venais de taper ton RP...
Si tu cours intelligemment et arrives à trouver un bon groupe, ça seras déjà un bon départ. Ensuite, ça sera de la gnak, du courage, mais aussi de l'expérience...

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré

Posted il y a 9 ans 7 mois #359835
Seb35 écrit:

mattow56 écrit:

Seb35 écrit:

Tu veux te joindre à nous ? Pas de problème, mais attention ça se passe à pas loin 15 km/h...

En dessous de 17km/h ça ne m’intéresse pas :whistle:
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par mattow56
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par mattow56.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes