Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 8 mois #355045La 1ère semaine fut plutôt light :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem1
Cette semaine, on ré-attaque les choses sérieuses avec notamment un test de paliers à la FC planifié en fin de semaine histoire de (notamment) réévaluer ma VMA... Je vous raconterai !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 7 mois #359696Ma prépa fut assez chaotique à cause de contraintes professionnelles assez fortes qui ne m'ont pas permis de caser dans mon agenda toutes les séances que j'aurais voulu faire . Ainsi lors de la semaine 3, j'ai fait 2 séances contre le 4 habituellement ! Le carnet a été rempli à la va-vite, mais il est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html
J'aborde ce semi avec l'objectif de passer sous les 1h24'44" (mon RP), même si je sais qu'avec cette prépa tronquée, ça risque d'être difficile. Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux...
Allez J-4...
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 7 mois #359701Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux...
Allez J-4...
petite coquin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 7 mois #359733Tu veux te joindre à nous ? Pas de problème, mais attention ça se passe à pas loin 15 km/h...Seb35 écrit:
Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux...
petite coquin
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 7 mois #359789Si tu cours intelligemment et arrives à trouver un bon groupe, ça seras déjà un bon départ. Ensuite, ça sera de la gnak, du courage, mais aussi de l'expérience...
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de Liffré
Posted il y a 9 ans 7 mois #359835mattow56 écrit:
Tu veux te joindre à nous ? Pas de problème, mais attention ça se passe à pas loin 15 km/h...Seb35 écrit:
Mais avec Jérémy qui part sur un objectif très similaire au mien, je me dis qu'il y a peut-être moyen de réussir un truc à deux...
petite coquin
En dessous de 17km/h ça ne m’intéresse pas