Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #353301Bravo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #353309L'objectif du chrono est important je suis d'accord, mais faut pas bouder son plaisir quand le chrono est plus qu'honorable / a son RP....
Tu t'es pas écroulé et rien lâché, la victoire etait ailleurs que dans le chrono en lui même
+1
Et puis vu le niveau de tes records actuels ça devient de plus en plus dur de les exploser... C'est la rançon de la performance!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #353319moi je te l'achète quand tu veux
L'important, c'est d'avoir pris du plaisir
En tout cas bravo pour la perf
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Semi de St Gilles (Dorval !) en 1h25'30"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353380jeckx écrit:
Rhum écrit:FC169 dès le 3e km, c'est clair que tu n'étais pas dans un grand jour, hier.
Bravo pour avoir donné le maximum.
A vous deux, vous résumez bien la situation : je suis parti un poil vite atteignant dès le km 3 170 puls/min sachant qu'habituellement je cours mes semis à 165-166 puls/min de FC moy ! Mais bon j'avais mon objectif chronomètrique en tête et les sensantions étaient vraiment bonnes... sur les premiers km.Félicitation, ça reste un tres beau temps. Peut être pas a la hauteur de tes espérances mais tu a l air de t être depouillé.
Bien sûr, j'ai payé ce départ rapide sur la fin (voire même un peu avant ) et j'ai pas mal souffert sur la 2ème moitié. Je suis néanmoins satisfait de n'avoir rien lâché, car plusieurs fois, voyant le record inatteignable, je me suis dit "à quoi bon ?", mais je me suis motivé : j'ai pensé à vos encouragements et à cette longue prépa. Au final le chrono n'est pas celui que j’espérais au départ, mais j'ai découvert que je pouvais courir 1h25 à 170 puls/min (92%FCM), c'est intéressant et prometteur pour la suite. Preuve que j'ai tout donné sur cette course : 48h après j'ai encore mal aux jambes, c'est la 1ère fois que ça m'arrive sur un semi !
Et puis j'aurai une 2ème chance dans 6 semaines pour aller chercher se record sur un parcours plus roulant du semi de Liffré (pas de chemin et moins de dénivelé)...
Lien GC :
connect.garmin.com/activity/708400599
CR JCEB :
courirenbretagne.forumactif.com/t3020p12...e-saint-gilles#53013
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seb35 ? Semi de St Gilles (Dorval !) en 1h25'30"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353480Mais l'air de rien, si j'en coirs ce que tu mets sur JCEB, c'est ton deuxième meilleur temps sur semi. C'est plutot un très bon signe pour la prochaine course à mon humble avis, surtout si les conditions sont plus propices.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi de St Gilles (Dorval !) en 1h25'30"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353497. 1er 10 km : 40'00"
. 2ème 10 km : 41'10"
. Classement au km 10 : 46ème
. Classement à l'arrivée : 40éme (sur 807)