Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243393
maclad écrit:
Moi je me félicite de nos mésaventures car cela veut que nous sommes justes humains et non des machines chargées de "substances falsifiantes".... oki il y a bien sur des runners qui ne se chargent pas et qui ne ratent aucune séance; mais ils sont tous aussi minoritaires que les surdoués parmi la population totale ..... C'est un truc de fou car en ce moment je touche quasiment tous les jours 40 bpm au repos et hier je suis parvenu à monter très vite à 184 bpm.....
même mésaventure que toi Seb. sauf que j'ai tenu moins longtemps 3 petits tours de piste et puis s'en va...
Comment ils font ceux qui courrent la Badwater ??
Moi je me félicite de nos mésaventures car cela veut que nous sommes justes humains et non des machines chargées de "substances falsifiantes".... oki il y a bien sur des runners qui ne se chargent pas et qui ne ratent aucune séance; mais ils sont tous aussi minoritaires que les surdoués parmi la population totale ..... C'est un truc de fou car en ce moment je touche quasiment tous les jours 40 bpm au repos et hier je suis parvenu à monter très vite à 184 bpm.....
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243396
Alors c'est clair que les écarts en température font mal !!! En Lorraine, c'est le même combat, sachant que chez nous, en hiver, les températures peuvent tomber bien bas...Je ne vous dit pas l'amplitude thermique
Par contre, c'est plutot bien que les températures montent 10 jours avant les échéances, parce que ces hausses seraient arrivées 1 semaine + tard, ça aurait été + que tendu... Au moins, là, il y a moyen de s'y faire
Par contre, c'est plutot bien que les températures montent 10 jours avant les échéances, parce que ces hausses seraient arrivées 1 semaine + tard, ça aurait été + que tendu... Au moins, là, il y a moyen de s'y faire
par frantz54123
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243401
Merci de tous me rassurer après ma séance d'hier soir !!!
je pense qu'après 2 jours de beau temps il est temps de faire honneur à notre réputation de Gaulois et de nous mettre à râler contre la chaleur
je pense qu'après 2 jours de beau temps il est temps de faire honneur à notre réputation de Gaulois et de nous mettre à râler contre la chaleur
par Knau80
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243444
Et s'il fait la temperature d'aujourd'hui pour nos differents objectifs c'est clair qu'il va falloir revoir à la baisse le chrono
par rycker
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243446
C'est pareil par ici.
Les températures en nette augmentation n'aide pas à la perf et ces dernières séances sont difficiles... même si courir à la FC m'a permis de limiter la casse et sans doute de ne pas trop puiser.
Après, il est vrai que j'ai quand même mieux supporter que d'autres et que les FC ne se sont pas trop envolés non plus...
En tout cas, Seb, cette séance te sera sans doute profitable pour ta course, car, à minima, tu ne courras pas à l'allure
@+
Les températures en nette augmentation n'aide pas à la perf et ces dernières séances sont difficiles... même si courir à la FC m'a permis de limiter la casse et sans doute de ne pas trop puiser.
Après, il est vrai que j'ai quand même mieux supporter que d'autres et que les FC ne se sont pas trop envolés non plus...
En tout cas, Seb, cette séance te sera sans doute profitable pour ta course, car, à minima, tu ne courras pas à l'allure
@+
par dep1703
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #243450
Moi c'est un wc mobile qu'il me faut et des lièvres qui doivent courir a l'allure visée j'ai tué deux lièvres ce soir
Aller ce n'est que partie remise Seb
Aller ce n'est que partie remise Seb
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.315 secondes