Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226586
Près de 80 km au compteur cette semaine :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8
A ceux, qui irait jeter un coup d’œil à mes allures ne pas trop s’emballer sur mon allure marathon lors de la partie spécifique (courue à la FC) de ma SL d'hier, car le vent était assez franchement favorable... En tout cas, je me suis régalé !
A J-20, tout se présente particulièrement bien !
A ceux, qui irait jeter un coup d’œil à mes allures ne pas trop s’emballer sur mon allure marathon lors de la partie spécifique (courue à la FC) de ma SL d'hier, car le vent était assez franchement favorable... En tout cas, je me suis régalé !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226587
Près de 80 km au compteur cette semaine :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8
par Seb35
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226646
Salut Séb,
Je constate que tout se présente bien et que les feux sont au VERT.
Je suis sûr que cette année tu finiras moins dans le dur grâce à ces SL plus longues et à ton travail accompli. J'ai hâte d'avoir ton retour d'après course.
A ces allures-là, il va falloir penser à augmenter le budget running car les kms sont avalés à grosses doses. Je continue de vous suivre, les Mousquetaires(Blade, JYC et toi) sur JCEB.
Bonne suite, réduis les kms semaine après semaine et le pic sera là dans 3 semaines.
Sois vigilant jusqu'au bout avec cette météo à la "con", on est comme plus fragile dans ces moments où le pic arrive .
@+.
Je constate que tout se présente bien et que les feux sont au VERT.
Je suis sûr que cette année tu finiras moins dans le dur grâce à ces SL plus longues et à ton travail accompli. J'ai hâte d'avoir ton retour d'après course.
A ces allures-là, il va falloir penser à augmenter le budget running car les kms sont avalés à grosses doses. Je continue de vous suivre, les Mousquetaires(Blade, JYC et toi) sur JCEB.
Bonne suite, réduis les kms semaine après semaine et le pic sera là dans 3 semaines.
Sois vigilant jusqu'au bout avec cette météo à la "con", on est comme plus fragile dans ces moments où le pic arrive .
@+.
par Book59
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226663
t'aurais pu faire un effort pour aller jusque 80
bonne récup
bonne récup
par finopat
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226724
Hello Seb,
Les voyants sont au vert !
Le gros du travail est derrière nous. C'est le temps de la vigilance, pour éviter une blessure de dernière minute.
Est-ce que tu as inséré quelques séances de renforcement musculaire sur ces 2 ou 3 semaines passées, comme tu l'envisageais ?
Les voyants sont au vert !
Le gros du travail est derrière nous. C'est le temps de la vigilance, pour éviter une blessure de dernière minute.
Est-ce que tu as inséré quelques séances de renforcement musculaire sur ces 2 ou 3 semaines passées, comme tu l'envisageais ?
par bladerunner
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet ??? Seb35 [Marathon de Nantes en vue !]
Posted il y a 11 ans 7 mois #226763
bladerunner écrit:
J'avais hâte de voir si j'aurai des courbatures dans le dos après ma SL de 2h25 de dimanche, et ben non ! Rien du tout !
Par contre, je vais peut-être essayer de placer une ou deux séances de piscine d'ici mon marathon...
Je dois avouer que je n'ai pas été très assidu. J'ai dû en faire trois depuis le semi préparatoire. J'ai un peu de mal à me motiver pour pratiquer ce genre d'exercices.Est-ce que tu as inséré quelques séances de renforcement musculaire sur ces 2 ou 3 semaines passées, comme tu l'envisageais ?
J'avais hâte de voir si j'aurai des courbatures dans le dos après ma SL de 2h25 de dimanche, et ben non ! Rien du tout !
Par contre, je vais peut-être essayer de placer une ou deux séances de piscine d'ici mon marathon...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.360 secondes