S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226586
Près de 80 km au compteur cette semaine : www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8

A ceux, qui irait jeter un coup d’œil à mes allures ne pas trop s’emballer sur mon allure marathon lors de la partie spécifique (courue à la FC) de ma SL d'hier, car le vent était assez franchement favorable... En tout cas, je me suis régalé !

A J-20, tout se présente particulièrement bien !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226587
Près de 80 km au compteur cette semaine : www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem8

A ceux, qui irait jeter un coup d’œil à mes allures ne pas trop s’emballer sur mon allure marathon lors de la partie spécifique (courue à la FC) de ma SL d'hier, car le vent était assez franchement favorable... En tout cas, je me suis régalé !

A J-20, tout se présente particulièrement bien !
par Seb35

Réponse de Book59 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226646
Salut Séb,
Je constate que tout se présente bien et que les feux sont au VERT.

Je suis sûr que cette année tu finiras moins dans le dur grâce à ces SL plus longues et à ton travail accompli. J'ai hâte d'avoir ton retour d'après course.

A ces allures-là, il va falloir penser à augmenter le budget running car les kms sont avalés à grosses doses. Je continue de vous suivre, les Mousquetaires(Blade, JYC et toi) sur JCEB.

Bonne suite, réduis les kms semaine après semaine et le pic sera là dans 3 semaines.

Sois vigilant jusqu'au bout avec cette météo à la "con", on est comme plus fragile dans ces moments où le pic arrive :blink: :blink: .

@+.
par Book59

Réponse de finopat sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226663
t'aurais pu faire un effort pour aller jusque 80 ;)
bonne récup
par finopat

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Dimanche semi préparatoire...]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226724
Hello Seb,

Les voyants sont au vert !

Le gros du travail est derrière nous. C'est le temps de la vigilance, pour éviter une blessure de dernière minute.

Est-ce que tu as inséré quelques séances de renforcement musculaire sur ces 2 ou 3 semaines passées, comme tu l'envisageais ?

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet ??? Seb35 [Marathon de Nantes en vue !]

Posted il y a 11 ans 7 mois #226763
bladerunner écrit:

Est-ce que tu as inséré quelques séances de renforcement musculaire sur ces 2 ou 3 semaines passées, comme tu l'envisageais ?

Je dois avouer que je n'ai pas été très assidu. J'ai dû en faire trois depuis le semi préparatoire. J'ai un peu de mal à me motiver pour pratiquer ce genre d'exercices. :blush:

J'avais hâte de voir si j'aurai des courbatures dans le dos après ma SL de 2h25 de dimanche, et ben non ! Rien du tout ! :)

Par contre, je vais peut-être essayer de placer une ou deux séances de piscine d'ici mon marathon...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes