S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215571
Très beau test Seb !! Tes ratios sont vraiment bons entre 63% et 75% VMA !

Pour ta VMA tu étais allé jusqu'au palier 180 à ton dernier test. Je pense donc que ta VMA d'aujourd'hui est sous estimée. Mais tu le sais déjà ça ;) Je pense au contraire que ta VMA est passée au dessus de 18..

Quel va être ton objectif pour Nantes ? Tu as déjà une idée ?
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215637
t'es abonné au test Delerue :o)
on voit bien le petit creux sur ta courbe ... pas de soucis à se demander quel point travailler :o)
bon ben pour la prepa marathon ... y plus qu'a !!!
par padawann

Réponse de Maclad sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215642
salut Seb,
un peit "moins bien" sur le bloc FC42 au début d'une prépa marathon, j'ai tendance à trouver que c'est une bonne opportunité vu que c'est ce que tu vas bosser !!
je vais suivre ça d'un oeil attentif !!
par Maclad

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #216227
Vince56 écrit:

Pour ta VMA tu étais allé jusqu'au palier 180 à ton dernier test. Je pense donc que ta VMA d'aujourd'hui est sous estimée. Mais tu le sais déjà ça ;) Je pense au contraire que ta VMA est passée au dessus de 18..

Dimanche je ne pense vraiment pas que j'aurai pu faire un palier à 180. Par contre je me demande si le résultat final n'aurai pas été un différent si j'avais fait mon 1er palier à 138 ou 142 au lieu de 140... :unsure:

Quel va être ton objectif pour Nantes ? Tu as déjà une idée ?

En observant mes derniers tests de paliers à la FC, je constate que je ne progresse (malheureusement) plus beaucoup. Je sais donc que les minutes vont être plus difficiles à gagner qu'entre mes 2 premiers marathons. Un chrono sous les 3h15 me conviendrait parfaitement, même si cet objectif reste à préciser en fonction des séances à FC42.

Mon inscription pour le marathon de Nantes est validée !
par Seb35

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #216261
Seb35 écrit:

En observant mes derniers tests de paliers à la FC, je constate que je ne progresse (malheureusement) plus beaucoup. Je sais donc que les minutes vont être plus difficiles à gagner qu'entre mes 2 premiers marathons. Un chrono sous les 3h15 me conviendrait parfaitement, même si cet objectif reste à préciser en fonction des séances à FC42.

Hello Seb,

Est-ce que la progression en CAP passe forcément par une augmentation de la VMA ?

La charge de travail, la construction et l'enchaînement des séances, la récupération, le renforcement musculaire, l'alimentation jouent aussi un rôle majeur, non ?

Réponse de zoran sur le sujet Re: ??? Seb35 [Test Delerue réalisé ! Place au plan !]

Posted il y a 11 ans 9 mois #216295
salut seb,

je sais que tu expérimente l'entrainement à la FC depuis un certain temps...

quel est ton analyse et ton retour d'expérience par rapport à ça ???

ça peut être enrichissant pour nous autres d'avoir ton retour ...

de plus ne serait il pas envisageable de partir sur du court (10kms, 5000, piste.....) pour essayer de devellopper la vitesse ???
par zoran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes